Commande accès bios carte mère ASUS P8P67-M [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
-
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
-
Bonjour,

Je ne suis pas certain que ce soit le bon topic, mais voici mon problème : j'ai une carte mère ASUS P8P67-M et je ne connais pas la manip pour accéder au bios (les classiques échap,suppr ou F2 ne fonctionnent pas et il n'y a pas d'affichage au démarrage) et de plus je n'ai pas la doc de cette carte mère.

Si quelqu'un sait a l'info ou sait où la trouver, ce serait sympa.

Merci d'avance!

2 réponses

Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
4
Essais avec f8.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 93625 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
4
Appuyer sur la touche "Echap"
Appuyer sur la touche F1, F2 ou F10
Appuyer sur les touches ALT + Entrée
Appuyer sur les touches CTRL + ALT + S
Appuyer sur les touches CTRL + ALT + Esc
Appuyer sur les touches CTRL + ALT + Insert

Généralement le BIOS affiche au bas de l'écran lors du démarrage du PC la combinaison de touches à taper pour rentrer dans le Setup du BIOS. Par exemple:

"TO ENTER SETUP BEFORE BOOT PRESS CTRL-ALT-ESC OR DEL KEY"

Que l'on pourra traduit "Pour entrer dans le Setup avant le démarrage du PC, cliquez sur Ctrl-Alt-Esc ou sur Suppr"

Ou "Press F1 to continue, DEL to enter SETUP"

Remarque: l'appui sur la touche (ou les touches) se fait lors de démarrage du PC juste après l'affichage de la fenêtre NOIRE quand vous êtes invité à le faire.
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
4
N'oublie pas de marquer ton poste en résolut

Salut

de plus je n'ai pas la doc de cette carte mère <= lol

Asus P8P67-M <= 3 secondes pour trouver le manuel en français sur le site d'Asus...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012

Avant de poser cette question, j'ai quand même fait un petit googling, et je suis bien évidemment tombé sur ce lien.
Cependant, tu as peut être été plus observateur que moi et réussit à repérer la manip pour l'accès au BIOS, chose que je n'ai pas trouvé. Si c'est le cas, j'espère que tu pousseras l'amabilité jusqu'à me faire part de ta découverte :)
Utilisateur anonyme
Comme d'habitude sur carte-mère Asus c'est avec Del/Suppr... Sinon c'est dans le manuel en français que tu peux télécharger sur le site d'Asus, il y a aussi leur FAQ concernant ce modèle de carte-mère de même que des solutions plus générales ^^