Questionnaire sur le métier de développeur pour mon projet.

vincent76110 - 10 déc. 2012 à 13:25
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 déc. 2012 à 15:19
Bonjour,

Mon cursus d'étudiant en 1ère année de dut informatique me conduit à réaliser une enquête sous forme de questionnaire à poser à un dévelopeur en informatique pour mon projet.

Pouvez-vous me dire en quoi consiste votre métier?
Quelle genre d'étude? Quelle école?
Depuis quand exercez-vous ce métiez?
Pourquoi aimez vous votre métier?
Pouvez vous me citer les avantages et inconvénients de ce métiers?
Quelles sont vos horaires?
Amenez vous du travail chez vous?
Votre métier necessite il des transports?
Comment sont vos rapport avec vos collègues?
Qu'est-ce qu'un bon informaticien pour vous?

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, l'expression de ma considération distinguée.

Vincent Lemaistre

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
10 déc. 2012 à 15:19
Bonjour,

Hmmmm... pas trop le but de ce forum, ça. Il s'agit d'y débattre des études (contenu, déroulement, choix,...), pas de trouver les réponses à des enquêtes. C'est peu intéressant, même pour toi car les enquêtes sur le réseau sont biaisées par principe. Sans compter que je pourrais faire semblant d'être développeur et te raconter n'importe quoi.

M'enfin, admettons...

Je te suggère quand même fortement de chercher un développeur dans la vraie vie, en chair et en os, qui a bien les pieds sur terre et les mains dans le cambouis.
0