Réorientation terminal s vers terminal stmg ?
thomasdoudou
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Salut tout le monde.
Actuellement je suis en terminal S et je patoge... Ça me demotive de plus en plus... Ce trimestre jai eu 8,5 de moyenne générale , la seule matière ou je suis bon est les math ...
Ma question est de savoir si c'est possible de me réorienter en fin d'année en terminale stg ? Avec des ratrapage si nécessaire....
Ou alors est-ce possible de passe en première stg dés maintenant ?
Je compte prendre un rdv avec la conseillere d'orientation pour me guider un peu plus.
Je veux faire plutard developpeur informatique en passant par un dut info ou bts.. Je szis pas encore.
Voila j'attend vos réponses merci d'avance
Salut tout le monde.
Actuellement je suis en terminal S et je patoge... Ça me demotive de plus en plus... Ce trimestre jai eu 8,5 de moyenne générale , la seule matière ou je suis bon est les math ...
Ma question est de savoir si c'est possible de me réorienter en fin d'année en terminale stg ? Avec des ratrapage si nécessaire....
Ou alors est-ce possible de passe en première stg dés maintenant ?
Je compte prendre un rdv avec la conseillere d'orientation pour me guider un peu plus.
Je veux faire plutard developpeur informatique en passant par un dut info ou bts.. Je szis pas encore.
Voila j'attend vos réponses merci d'avance
A voir également:
- Réorientation terminal s vers terminal stmg ?
- Commande terminal mac - Guide
- Recuperer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret paris valedwaz - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret shein - Forum Consommation & Internet
- Commande terminal windows - Guide