[recherche cable de liaison pour sony dsc F1]

Fermé
patou91 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 9 févr. 2007 à 22:53
 Bidouilles - 26 sept. 2007 à 11:40
bonjour à tous .je reside en region parisienne et je suis à la recherche d'un cable de liaison pour sony dsc f1 (de l'appareil vers l'ordinateur ) Qui pourrait me dire ou en trouver un ou alors m'en preter un car c'est pour faire un essai .merci à tous ceux qui liront ce message et qui pourront me depanner
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2007 à 03:04
Salut.
Tu auras plus vite fait de chercher un lecteur de carte mémoire !
Sinon, les câbles canon conviennent (je crois bien).
0
patou91 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 2
10 févr. 2007 à 08:18
bonjour. malheureusement cet appareil ne dispose pas de carte memoire amovible.il possede une memoire flash interne .c'est pour cela que je recherche un cable . celui d'origine est abimé et j'ai un gros doute sur son etat.apres installation du driver de l'APN,il est affiché que l'appareil n'est pas branché.l'extrimité de l'ordinateur correspond au port COM1 et l'autre ressemble à une prise téléphone portable avec deux paires de jeux de contacts à plats.je ne sais pas si je peux faire une photo pour la mettre sur le forum.merci pour la reponse .
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2007 à 15:32
Bah, si tu vis en ville, munis-toi de ton cordon usagé et fais le tester dans un magasin d'électronique ou un bon SAV de dépannage TV ou PC. Normalement, ils font ça en 5 min dans le cas d'un fil rompu dans le cable.
Je pense qu'en fouillant sur le site de SONY, tu peux trouver la référence du produit, non ?
0
patou91 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 2
10 févr. 2007 à 23:45
merci pour l'info .je serais capable de le tester mais je ne connais pas le brochage des connecteurs .je vais essayer de voir sur le site de sony .comme l'appareil date de plus de 8 ans minimum vu que disque d'installation fourni est pour windows 95 et vu que le type de branchement sur le pc n'est vraiment plus utilisé ,je pense que le cable ne soit plus disponible .c'est pour cette raison que je fais cet appel pour trouver un possesseur de ce type de materiel pour realiser un essai. ce n'est pas parce que le cable paraisse bon au niveau continuité aux mesures qu'il soit bon un fois branché car les contacts ne sont peut-etre bien assurés en meme temps. merci si jamais je trouve mon bonheur je n'ometrai pas de vous tenir informer .bye a bientot
0
patou91 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 2
8 mars 2007 à 01:37
Bonjour à tous ceux cequi m'ont repondu . ce cable est encore disponible chez certains magasins de la marque.mais à un prix tres elevé poue ce genre de produit( environ =80euros)pour essai .surtout je ne suis pas certain d'obtenir un bon resultat peut-etre l'apparreil esr defectueux!!! comment le savoir sans avoir essayer avant meri a tous bye
0
patou91 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 2
8 mars 2007 à 10:30
bonjour je suis toujours a la recherche d'un cable de liaison pour SONY DSC F1 merci
0
bonjour, je suis egalement a la recherche d'un cable pour cet appareil (j'ai perdu le mien)
ou a defaut si quelqu'un avait les schemas pour en realiser un je serai preneur

merci d'avance
0