Sos un rap a retrouver
AUCUNCOMPTE
-
AUCUNCOMPTE -
AUCUNCOMPTE -
Bonjour,
Je cherche un rap, qui date genre 2007, je me souviens que de quelques parole :
Moi c'que j'sais c'est que je suis sortie de la chatte a ma mère, le sheitan il va te bouffer le cerveau, c'est qui le sheitan?c'est le diable.. et derrière les paroles il me semble qu'on entend :" AULNAY SOUS BOIS".
J'aimerai beaucoup retrouver le titre de ce rap (qui n'est pas du tout connu, mais on sait jamais ahah)
bref, sil vous plait, aidez moi !
Je cherche un rap, qui date genre 2007, je me souviens que de quelques parole :
Moi c'que j'sais c'est que je suis sortie de la chatte a ma mère, le sheitan il va te bouffer le cerveau, c'est qui le sheitan?c'est le diable.. et derrière les paroles il me semble qu'on entend :" AULNAY SOUS BOIS".
J'aimerai beaucoup retrouver le titre de ce rap (qui n'est pas du tout connu, mais on sait jamais ahah)
bref, sil vous plait, aidez moi !
A voir également:
- Sos un rap a retrouver
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
1 réponse
Salut
Et on peut savoir quel rapport un rap de 2007 peut bien avoir avec le forum Windows??
Forum Musique / Radio
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Et on peut savoir quel rapport un rap de 2007 peut bien avoir avec le forum Windows??
Forum Musique / Radio
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
AUCUNCOMPTE
J'avais pas capter ahah :')