Connectivité limitée ou inexistante.
Slamy
Messages postés
22
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,ce matin j'ai allumer mon ordinateur et un message est apparu quand celui-ci a essayer de se connecter a internet,connectiviter limiter ou inexistante.Apres une panoplie de maniere de retablir la connection ,je pense avoir trouver mon probleme mais je ne sais pas comment le regler.Mon probleme c'est que quand j'insere mannuellement une adresee ip je n'est aucune idee de quoi mettre au champ passerelle par defaut,apres un peu de documentation sur le net j'ai appris qu'il falait mettre notre ip du routeur qui pour mon cas un modem wifi linksys ,mais je ne sais pas ou trouver le ip de mon modem.Merci d'avance!
Slamy
PS:Deseoler pour les fautes parce qu'en ce moment je suis sur un pc avec Linux comme systeme d'exploitation et je ne peut pas faire les accents.
Slamy
PS:Deseoler pour les fautes parce qu'en ce moment je suis sur un pc avec Linux comme systeme d'exploitation et je ne peut pas faire les accents.
A voir également:
- Connectivité limitée ou inexistante.
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de signal TV, problème de réception TNT : les solutions - Guide
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Signal faible ou inexistant TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
7 réponses
salut,
ça n'est pas parce que tu n'as pas les accents, qu'il faut rajouter des "r" où il n'y en a pas ;-)
pour ton problème:
effectivement c'est que tu n'obtiens plus d'adresse ip par dhcp, mais mettre une adresse ip en fixe, si ça te fait disparaitre le message, ça ne te fera pas fonctionner ta connexion.
en fait, il n' ya plus de dialogue avec ton routeur: essaies de le redémarrer et de vérifier la clé de cryptage configurée.
ça n'est pas parce que tu n'as pas les accents, qu'il faut rajouter des "r" où il n'y en a pas ;-)
pour ton problème:
effectivement c'est que tu n'obtiens plus d'adresse ip par dhcp, mais mettre une adresse ip en fixe, si ça te fait disparaitre le message, ça ne te fera pas fonctionner ta connexion.
en fait, il n' ya plus de dialogue avec ton routeur: essaies de le redémarrer et de vérifier la clé de cryptage configurée.
Pour les "r" c'etait pour que les gens comprennent que ca se pronocais "er"^^.mais c'est quoi une cle(r) de cryptage configurer et j'y accede comment?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question