Probleme de connexion

kifkif37 -  
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous je cherche une de l'aide pour ma connexion (pas d'ip) jai fai réparer il me donne une ip et masque de sous resaux mai pas de passerell et pourtant il detect le débit (envoyer, recu) mai pas d'internet si quelqun peu m'aider ca srai cool merci.

1 réponse

Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, quel est ton operateur et quel modem as tu?
ethernet ou wifi?
0
kifkif3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir merci a toi d'me repondre , alors je sui chez numericable et c un modem ethernet
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Tu es en IP automatique?
0
kifkif3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est ca , a la reinstalation de windows xp j'ai mi ip automatique
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455 > Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1)peut tu verifier ceci:
clic droit sur ta connexion etat/proprietes/general/protocole ....TCP/IP
Est ce bien en automatique?

2)tu relances ton modem (eteindre/allumer)?
0
kifkif3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya obtenir une adress ip automatiquement de coché ainssi que adress tcp auto aussi et redemarrer le modem ca marche pa
0