Probleme connexion sans fil
Résolu
gaubla37
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai une clé ralink pour avoir le wifi car ordi trop vieux pour en avoir une intégré.
Mais je n arrive pas a me connecter en wifi,le technicien de chez free m a dit qu il y a un conflit entre windos xp et ma clé :ils veulent ce connecter en éme temps.
il m a dit qu il fallait interdir a windos la connexion sans fil mais ça je ne sais pas faire.
pour vos réponses merci d étre détaillés et m indiquer avec precision ou il faut allez car c'est pas mon fort
merci
j ai une clé ralink pour avoir le wifi car ordi trop vieux pour en avoir une intégré.
Mais je n arrive pas a me connecter en wifi,le technicien de chez free m a dit qu il y a un conflit entre windos xp et ma clé :ils veulent ce connecter en éme temps.
il m a dit qu il fallait interdir a windos la connexion sans fil mais ça je ne sais pas faire.
pour vos réponses merci d étre détaillés et m indiquer avec precision ou il faut allez car c'est pas mon fort
merci
A voir également:
- Probleme connexion sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
32 réponses
Un conseil change le pc au moins tu sera tranquille (enfin sa vaut le coup pour si jamais chez toi il y en a qui joue ou qui veulent travailler rapidement)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok autant pour moi, il fallait cliquer une deuxieme fois sur le lien
1 - donc malgré ça, quant tu vas dans IE, une fenetre de connexion à distance s'ouvre ?
2 - pour le message "vous êtes hors connexion", tu as été dans
"Fichier" pour décocher "Travailler hors connexion" comme indiqué ?
1 - donc malgré ça, quant tu vas dans IE, une fenetre de connexion à distance s'ouvre ?
2 - pour le message "vous êtes hors connexion", tu as été dans
"Fichier" pour décocher "Travailler hors connexion" comme indiqué ?
maintenant c est free qui me demande mes mots de passe et il me dise que c est incorrecte une fois entrés
Il te demandes DES mots de passe ou UNE clé de sécurité ?
Tu prends où le ou les codes que tu entres ?
Tu prends où le ou les codes que tu entres ?