Probleme connexion sans fil

Résolu
gaubla37 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai une clé ralink pour avoir le wifi car ordi trop vieux pour en avoir une intégré.
Mais je n arrive pas a me connecter en wifi,le technicien de chez free m a dit qu il y a un conflit entre windos xp et ma clé :ils veulent ce connecter en éme temps.
il m a dit qu il fallait interdir a windos la connexion sans fil mais ça je ne sais pas faire.
pour vos réponses merci d étre détaillés et m indiquer avec precision ou il faut allez car c'est pas mon fort
merci

32 réponses

gaubla37 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l est pas mis en pdf?
0
Lightuchiwa Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Un conseil change le pc au moins tu sera tranquille (enfin sa vaut le coup pour si jamais chez toi il y en a qui joue ou qui veulent travailler rapidement)
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Si, mais c'est quoi ?
0
gaubla37 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est pas ce que tu m as demandé???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Non, je t'ai demandé une copie d'écran de Outils === Options Internet == Connexions
0

ben ç est ça que je t es mis dans le dernier lien...
0

ok autant pour moi, il fallait cliquer une deuxieme fois sur le lien

1 - donc malgré ça, quant tu vas dans IE, une fenetre de connexion à distance s'ouvre ?

2 - pour le message "vous êtes hors connexion", tu as été dans
"Fichier" pour décocher "Travailler hors connexion" comme indiqué ?
0

non c est bon ça ne me le met plus mais je n est tjs pas de connexion sans fil
0

maintenant c est free qui me demande mes mots de passe et il me dise que c est incorrecte une fois entrés
0

Il te demandes DES mots de passe ou UNE clé de sécurité ?

Tu prends où le ou les codes que tu entres ?
0

ouf j ai réussit je suis en Wifi ! ralink ne me cause quand anglais et c est pas mon fort. Merci de ta patience Kaumune merci beaucoup de ton aide
0

Impec, content pour toi

@+
0