Casque Micro quelle port ?
Porygnon
-
Chemsou*C Messages postés 9 Statut Membre -
Chemsou*C Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je viens au près de vous pour vous posez la questions suivante :
J'ai reçu aujourd'hui mon casque SkullCandy Micro intégrer et je ne sais sur quelle port le brancher car si je le branche sur le port rouge (Micro) les gens m'entendent mais pas moi et si je le branche sur le vert (Casque) je les entend mais pas moi :(
Je précise que mon casque na q'un branchement et pas deux mon PC est un Asus Fix avec des ports (Rouge , orange , deux vert , noir et bleu)
Merci d'avance
J'ai reçu aujourd'hui mon casque SkullCandy Micro intégrer et je ne sais sur quelle port le brancher car si je le branche sur le port rouge (Micro) les gens m'entendent mais pas moi et si je le branche sur le vert (Casque) je les entend mais pas moi :(
Je précise que mon casque na q'un branchement et pas deux mon PC est un Asus Fix avec des ports (Rouge , orange , deux vert , noir et bleu)
Merci d'avance
A voir également:
- Casque Micro quelle port ?
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Icmp port - Forum Réseau
- Casque ps3 - Forum PS3
2 réponses
regardez par ici http://www.avcesar.com/pratique/prises?page=1
normalement rouge pour micro et vert pour audio (baffle casque ...)
si votre casque a un seul câble qui lis les deux donc surement il a un port spécial ou il y a micro+audio+la masse car le vert il y a seulement canal droit+ canal gauche + masse et le rouge micro + la masse donc vous avez besoin d'un port canal droit + canal gauche + micro + la masse
( il faut voir si votre Pc est compatible ou pas )
car le port dont vous avez besoin est un Jack 4Pins pour Xbox 360
Bonne journée monsieur
normalement rouge pour micro et vert pour audio (baffle casque ...)
si votre casque a un seul câble qui lis les deux donc surement il a un port spécial ou il y a micro+audio+la masse car le vert il y a seulement canal droit+ canal gauche + masse et le rouge micro + la masse donc vous avez besoin d'un port canal droit + canal gauche + micro + la masse
( il faut voir si votre Pc est compatible ou pas )
car le port dont vous avez besoin est un Jack 4Pins pour Xbox 360
Bonne journée monsieur