Pc portable fujitsu lifebook
mireta
Messages postés
28
Statut
Membre
-
mireta Messages postés 28 Statut Membre -
mireta Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherchais un pc portable, j en ai trouvé un de marque fujitsu, je sais que ce n est pas la meilleure marque mais l ordi est garantie 3ans et ça me suffit amplement. L utilisant pour de la bureautique, sa config est la suivante : intel i3, 2go ram, chipset intel 3000 et il est sous linux. Cette config me suffit mais je voudrais savoir si je pouvais installer football manager 2013 car j adore ce jeu et c est le seul jeu que je veux installer.
Merci d avance
Je cherchais un pc portable, j en ai trouvé un de marque fujitsu, je sais que ce n est pas la meilleure marque mais l ordi est garantie 3ans et ça me suffit amplement. L utilisant pour de la bureautique, sa config est la suivante : intel i3, 2go ram, chipset intel 3000 et il est sous linux. Cette config me suffit mais je voudrais savoir si je pouvais installer football manager 2013 car j adore ce jeu et c est le seul jeu que je veux installer.
Merci d avance
A voir également:
- Pc portable fujitsu lifebook
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Salut,
Pour jouer, vous devez être équipé d'un système Windows, pas Linux.
:)
Pour jouer, vous devez être équipé d'un système Windows, pas Linux.
mireta
Messages postés
28
Statut
Membre
Ah bon? Quelle est la différence entre linux et windows? Pourtant j ai vu sur internet un site ou les joueurs jouant a fm 2013 sur linux se reunissaient.
"Quelle est la différence entre linux et windows?"
Linux est un système d'exploitation gratuit, dit Open source. Les pilotes de carte graphique sont rares pour cet OS.
Il est très laborieux de jouer sur Linux, cela nécessite de bien connaître les émulateurs mais ces derniers occasionnent de très nombreux bugs et le principe tient plus de l'usine à gaz que du réel plaisir de jouer.
Les jeux vidéos sortent pour fonctionner sous Windows, quelques uns sur Mac, mais pas sur Linux.
PS : Je rajoute que bien évidemment l'utilisation d'un émulateur est illégale.
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Linux est un système d'exploitation gratuit, dit Open source. Les pilotes de carte graphique sont rares pour cet OS.
Il est très laborieux de jouer sur Linux, cela nécessite de bien connaître les émulateurs mais ces derniers occasionnent de très nombreux bugs et le principe tient plus de l'usine à gaz que du réel plaisir de jouer.
Les jeux vidéos sortent pour fonctionner sous Windows, quelques uns sur Mac, mais pas sur Linux.
PS : Je rajoute que bien évidemment l'utilisation d'un émulateur est illégale.
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***