[bitcomet/livebox]

nightfox Messages postés 2 Statut Membre -  
 amiral -
bonjour, jai un probleme avec le telechargement sur des clients torrent (bitcomet, µtorrent). jai un PC relié par wifi (clé usb wifi netgear) a une livebox inventel 8 mega, et lorsque je telecharge sur bitcomet, tout ce passe bien la vitesse de telechargement est tres rapide, mais au bout dun certain temps (ce temps est tres variable), mon PC setein et se redemarre... je ne comprend plu rien jai fai tout ce ke je pouvai, jai bien sur ouvert les ports routeur NAT, et le port decoute UPnP souvre automatikemen. je ne sai pa du tout si ca vien de ma clé wifi ou de la livebox.

Aidez-moi si vous pouvez !
merci
A voir également:

3 réponses

ruzakruzak Messages postés 459 Statut Membre 247

Regarde dans la configuration de Bitcomet si l'option "Eteindre le PC lorsque le téléchargement est terminé" n'est pas activée.
Je parie que c'est ça !!
0
nightfox Messages postés 2 Statut Membre

malheureusement ce nest pa ca jy avai penser kan meme ! et en plus le PC setein en plein milieu du telechargemen. et kan il se redemarre il maffiche unmessage derreur : le systeme a recupéré dune erreur serieuse.
0
amiral

cela peut etre du a ta carte mère et la chaleur! je m'explique :

toute carte mère a un seuil de degré. la mienne peut avoir comme seuil 85 ou 95 degré et si le pc chauffe au dessus de cela , le pc se redémarre.

si tu veux regler ta limite de chaleur va dans le BIOS et a un endroit il te le mette.

sur ce a+ et bonne journee
0