Ligne telephonique resilier sans accord
dunadan02
-
edmond herman Messages postés 1 Statut Membre -
edmond herman Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour,
voila, depuis une semaine je n'ai plus de ligne telephonique. Ma ligne france telecom a été apparement résilier par un autre opérateur. Je ne sais pas encore qui c'est. Pour reouvrir ma ligne, je suis obligé de repayer les frais de mise en service de 55€ aprés avoir payer les frais de résiliation. J'aimerais savoir si cela est deja arrivé à quelqu'un d'autre auparavent?
-merci
voila, depuis une semaine je n'ai plus de ligne telephonique. Ma ligne france telecom a été apparement résilier par un autre opérateur. Je ne sais pas encore qui c'est. Pour reouvrir ma ligne, je suis obligé de repayer les frais de mise en service de 55€ aprés avoir payer les frais de résiliation. J'aimerais savoir si cela est deja arrivé à quelqu'un d'autre auparavent?
-merci
A voir également:
- Ligne telephonique resilier sans accord
- Partager photos en ligne - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
2 réponses
neuf de cégétel vient de résilier l'abonnement à France Télécom d'un ami, sans aucun accord de sa part !! il saisi le médiateur, réclame la réinscription aux frais de cégétel et désire absolument garder son N°, si d'autres conseils, écrivez sur cette adresse email Merci
Salut
Certains opérateurs dont je tairais le nom sont coutumiers du fait, il suffit de les appeler pour demander un renseignement et sans autre formalité ils dégroupent
A croire que les hotliner sont payés au nbre de dégroupages réalisés................
Si tu n'a pas fait de demande, demande à FT le nom et porte plainte ou vois le médiateur ou une association de consommateurs pour le rétablissement à leurs frais
Certains opérateurs dont je tairais le nom sont coutumiers du fait, il suffit de les appeler pour demander un renseignement et sans autre formalité ils dégroupent
A croire que les hotliner sont payés au nbre de dégroupages réalisés................
Si tu n'a pas fait de demande, demande à FT le nom et porte plainte ou vois le médiateur ou une association de consommateurs pour le rétablissement à leurs frais
Merci de votre gentillesse et réponse, c'est arrivé à un ami que j'essaie de "dépatouiller", je viens d'envoyer une lettre recommandée à Neuf Intétégrale Cégétel pour demander la réinscription à France Télécom à leurs frais...je vous tiendrai au courant des suites données, je les menace de médiateur et ...de saisir la justice ! c'est arrivé à d'autres amis que ça ne dérange pas, mais celui que je defends à perdu tous ses services acquis auprès de France Télécom. Merci encore