Acces distant depuis tablette

fanfanlatulipe88 Messages postés 30 Statut Membre -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voilà j'ai une petite question tout simple. J'aimerais pouvoir me connecter à distance sur un serveur fin d'utiliser un logiciel de gestion commeciale.
Je le fais deja depuis un PC à la maison en utilisant l'accès distant mstsc mais je cherche une solution pour les memes fonctionnalites depuis une tablette Samsung. Gratuite de preference ou pas trop onéreuse, et pas trop compliquée à mettre en oeuvre.
Merci d'avance!!!
A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Teamwiever me semble ideal
0
fanfanlatulipe88 Messages postés 30 Statut Membre

Merci pour cette reponse rapide! J'ai installé cette appli mais à ce que je sais et pour les fois où j'ai utilisé Teamwiever, il faut qq un de chaque coté pour entrer un num de session!?! Ou alors a t il des parametrages?
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Non si tu cree un compte et que tu installe sur la machine distante tu as tout sur le site teamwiever
0