Dhcp Erreur 5

Picsler Messages postés 2 Statut Membre -  
Picsler Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, depuis Mercredi je connais un problème avec mon ordinateur. Le matin j'avais réussis a connecté mon Iphone en Modem ou encore la LiveBox de mon lieu de stage sans aucun soucis. Le problème est qu'en revenant lapres midi sur mon lieu de stage. Je n'ai plus internet par mon Iphone ni par la LiveBox en wifi ou en câblé. L'ordinateur affiche une connexion limité. Le centre de réseau et de partage est Inconnu en précisant que le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer. Le service de diagnostics ne fonctionne pas. Je ne peux plus activer mon pare feux. J'ai déjà essayé le mode administrateur, une analyse avec Malware Bytes, de désactivé et réactivé mes cartes réseau. J'ai aussi vérifié mes services et tout est en marche. De plus, le Sercive Client Dhcp ne veux pas démarrer. Une erreur de type 5 est indiqué alors que je suis sur la session administrateur Mon pc portable est un Asus x93s. J'ai MacAfee mais en périmé, j'ai installé Avast qui n'a rien trouvé mais après une restauration du système il n'y est plus je précise que je peux avoir internet que sur mon Iphone pour le moment mais je peux essayer de trouver un ordinateur avec internet dans la journée.
Cordialement, Benjamin

1 réponse

Picsler Messages postés 2 Statut Membre

S'il vous plait?
0