Problemes de craquements parasites

Fermé
rhumexpress Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 15:27
 rhumexpress - 11 déc. 2012 à 00:40
Bonjour,
Aprés moultes investigations sans réponses voici mon probleme...

je suis équipé d'un PC HP pavillon (WINDOWS.7), d'une carte son externe Audio express(USB+alimentation) et d'enceintes yamaha hs50m.
Le tout branché sur une multiprise

Parfois lorsque je lance soit une video, youtube/VLC ou cubase, j'ai des craquements, crépitements audio.
Je ne sais plus quoi faire
Immeuble récent , installation électrique OK, derniers drivers son installés...etc

Si quelqu'un a une solution, ce serai bien cool

Merci

6 réponses

bonjour,
Peut être un problème de mis a la terre?
Tu peut sinon tester une boite de direct passive.
Il faut éviter les jacks mono et stéréo mélanger (indépendance).
A plus.
0
rhumexpress
30 nov. 2012 à 16:59
Merci pour ta réponse

Je suis équipé uniquement en jack mono et vais quand même tester avec une DI passive.

Je ne suis pas sure d'un problème électrique, j'ai régulièrement une "déconnexion" de ma carte son, avec plus aucun signale sonore y compris dans le mélangeur de volumes, obligé de la redémarrer...
0
Bonjour,
Plus haut je voulais écrire impédance.
Quel est ta carte son?
J'ai eut moi aussi se genre de trucs drivers pas stable avec les 1er version pci de chez emu.
A plus.
0
C'est une Motu audio express qui a 2 mois....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
Vire tout tes drivers motu puis réinstalle les.
Regarde dans le bios de ton pc si le son sur la carte mère est actif désactive le.
Genre realtek ou autre ac audio.
Une solution bricolage si cela ne marche toujours pas,télécharge asio4all c'est un driver asio générique.
A plus.
0
hello merci pour les infos
j'ai tenté de désactiver le son dans le bios mais il n'y a aucun paramètre le concernant ( HP pavilion 2040).
Realtek désactivé et toujours le même problème de crépitements de tps en tps.

A+
0