RDC remboursement assurance vol suite retour objet ???

Sylvie D Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 27 nov. 2012 à 11:13
Sylvie D Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 18:08
Bonjour à tous,
Je cherche une info concernant un retour chez RDC. J'ai commandé un GSM avec une assurance vol-casse de RDC. J'ai bien reçu le colis avec le GSM la semaine passée. Je voudrais faire le retour "satisfait ou remboursé" de celui-ci mais quand je vais dans mon espace client pour imprimer l'étiquette de retour, il me le propose juste pour le GSM mais par pour la référence de l'assurance (ce qui en soi est logique puisque je n'ai rien reçu physiquement dans le colis).
MAIS MA QUESTION EST "comment être sûre que cette assurance vol sera bien annulée et qu'elle me sera remboursée avec le retour du GSM". RDC service clients ne me répond pas à mon mail, le téléphone de RDC ne décroche pas et j'ai peur que cela entraîne que le délai de retour ne soit dépassé.
Si quelqu'un a déjà connu cela peut-il me rassurer à ce sujet et me donner la marche à suivre.
Merci,
A voir également:

5 réponses

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 768
27 nov. 2012 à 11:18
Retentez au téléphone, ça finira bien par décrocher :-)
Le mail date de quand ? Laissez-leur un peu de temps voyons :-)
1
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
28 nov. 2012 à 17:26
Bonjour Sylvie D,

Je suis ici pour vous aider.

Si vous le souhaitez je vous invite à me faire part de votre numéro de commande que l'on puisse voir cela ensemble.

Bonne soirée à vous.
Michel
0
Ça ressemble à une vraie habitude, chez RDC, que de ne pas répondre aux mails...
0
Sylvie D Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012
29 nov. 2012 à 10:27
Michel, Bonjour,

Je vous remercie de vouloir m'aider,
Mais je suis étonnée de votre réponse car je vous ai déjà donné mon n° de commande le 23 Novembre à 16h52 dans la discussion "comment contacter Rue du commerce" que j'ai ouverte en expliquant la même chose qu'ici,
et pour laquelle je n'ai reçu aucune suite depuis.
Ni même du service clients de RDC via mon mail direct.

Alors je vous redonne mon n° de commande le 90 444 013, en espérant que vous y donnerai suite cette fois.

Je reste dans l'attente de vos informations,
Merci,
Sylvie,
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
30 nov. 2012 à 17:10
Bonjour Sylvie D,

Veuillez m'excuser si j'ai loupé cette info.

Je vous confirme par la présente que votre assurance sera annulée en cas de retour du produit en rétractation.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bon week-end à vous.
Michel
0
Sylvie D Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 > Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
1 déc. 2012 à 18:08
J'ai fait le retour en envoi recommandé ce jour, j'espère que tout ce passera bien.
Merci pour votre suivi,

Sylvie,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai annulé ma commande numéro 90129918 passée le 3 novembre 2012 à 17:39 sur rue du commerce j'ai donc demandé le remboursement, j'ai appelé mais le service client était déborde et je ne peux trop attendre mon remboursement .. je vous pris de bien vouloir vous renseigner sur ma commande et avoir une réponse pour le délai de mon remboursement.
Cordialement
0