RDC remboursement assurance vol suite retour objet ???
Sylvie D
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
-
27 nov. 2012 à 11:13
Sylvie D Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 18:08
Sylvie D Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 18:08
A voir également:
- RDC remboursement assurance vol suite retour objet ???
- Assurance maladie - Guide
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Paypal rdc inscription - Guide
- Retour à la ligne excel - Guide
- Resultat loto d'aujourd'hui rdc ✓ - Forum Excel
5 réponses
lionel-DIL
Messages postés
1222
Date d'inscription
lundi 25 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
1 768
27 nov. 2012 à 11:18
27 nov. 2012 à 11:18
Retentez au téléphone, ça finira bien par décrocher :-)
Le mail date de quand ? Laissez-leur un peu de temps voyons :-)
Le mail date de quand ? Laissez-leur un peu de temps voyons :-)
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
9
28 nov. 2012 à 17:26
28 nov. 2012 à 17:26
Bonjour Sylvie D,
Je suis ici pour vous aider.
Si vous le souhaitez je vous invite à me faire part de votre numéro de commande que l'on puisse voir cela ensemble.
Bonne soirée à vous.
Michel
Je suis ici pour vous aider.
Si vous le souhaitez je vous invite à me faire part de votre numéro de commande que l'on puisse voir cela ensemble.
Bonne soirée à vous.
Michel
Sylvie D
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
29 nov. 2012 à 10:27
29 nov. 2012 à 10:27
Michel, Bonjour,
Je vous remercie de vouloir m'aider,
Mais je suis étonnée de votre réponse car je vous ai déjà donné mon n° de commande le 23 Novembre à 16h52 dans la discussion "comment contacter Rue du commerce" que j'ai ouverte en expliquant la même chose qu'ici,
et pour laquelle je n'ai reçu aucune suite depuis.
Ni même du service clients de RDC via mon mail direct.
Alors je vous redonne mon n° de commande le 90 444 013, en espérant que vous y donnerai suite cette fois.
Je reste dans l'attente de vos informations,
Merci,
Sylvie,
Je vous remercie de vouloir m'aider,
Mais je suis étonnée de votre réponse car je vous ai déjà donné mon n° de commande le 23 Novembre à 16h52 dans la discussion "comment contacter Rue du commerce" que j'ai ouverte en expliquant la même chose qu'ici,
et pour laquelle je n'ai reçu aucune suite depuis.
Ni même du service clients de RDC via mon mail direct.
Alors je vous redonne mon n° de commande le 90 444 013, en espérant que vous y donnerai suite cette fois.
Je reste dans l'attente de vos informations,
Merci,
Sylvie,
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
9
30 nov. 2012 à 17:10
30 nov. 2012 à 17:10
Bonjour Sylvie D,
Veuillez m'excuser si j'ai loupé cette info.
Je vous confirme par la présente que votre assurance sera annulée en cas de retour du produit en rétractation.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bon week-end à vous.
Michel
Veuillez m'excuser si j'ai loupé cette info.
Je vous confirme par la présente que votre assurance sera annulée en cas de retour du produit en rétractation.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bon week-end à vous.
Michel
Sylvie D
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
>
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
1 déc. 2012 à 18:08
1 déc. 2012 à 18:08
J'ai fait le retour en envoi recommandé ce jour, j'espère que tout ce passera bien.
Merci pour votre suivi,
Sylvie,
Merci pour votre suivi,
Sylvie,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai annulé ma commande numéro 90129918 passée le 3 novembre 2012 à 17:39 sur rue du commerce j'ai donc demandé le remboursement, j'ai appelé mais le service client était déborde et je ne peux trop attendre mon remboursement .. je vous pris de bien vouloir vous renseigner sur ma commande et avoir une réponse pour le délai de mon remboursement.
Cordialement
J'ai annulé ma commande numéro 90129918 passée le 3 novembre 2012 à 17:39 sur rue du commerce j'ai donc demandé le remboursement, j'ai appelé mais le service client était déborde et je ne peux trop attendre mon remboursement .. je vous pris de bien vouloir vous renseigner sur ma commande et avoir une réponse pour le délai de mon remboursement.
Cordialement