RDC remboursement assurance vol suite retour objet ???
Sylvie D
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Sylvie D Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sylvie D Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je cherche une info concernant un retour chez RDC. J'ai commandé un GSM avec une assurance vol-casse de RDC. J'ai bien reçu le colis avec le GSM la semaine passée. Je voudrais faire le retour "satisfait ou remboursé" de celui-ci mais quand je vais dans mon espace client pour imprimer l'étiquette de retour, il me le propose juste pour le GSM mais par pour la référence de l'assurance (ce qui en soi est logique puisque je n'ai rien reçu physiquement dans le colis).
MAIS MA QUESTION EST "comment être sûre que cette assurance vol sera bien annulée et qu'elle me sera remboursée avec le retour du GSM". RDC service clients ne me répond pas à mon mail, le téléphone de RDC ne décroche pas et j'ai peur que cela entraîne que le délai de retour ne soit dépassé.
Si quelqu'un a déjà connu cela peut-il me rassurer à ce sujet et me donner la marche à suivre.
Merci,
Je cherche une info concernant un retour chez RDC. J'ai commandé un GSM avec une assurance vol-casse de RDC. J'ai bien reçu le colis avec le GSM la semaine passée. Je voudrais faire le retour "satisfait ou remboursé" de celui-ci mais quand je vais dans mon espace client pour imprimer l'étiquette de retour, il me le propose juste pour le GSM mais par pour la référence de l'assurance (ce qui en soi est logique puisque je n'ai rien reçu physiquement dans le colis).
MAIS MA QUESTION EST "comment être sûre que cette assurance vol sera bien annulée et qu'elle me sera remboursée avec le retour du GSM". RDC service clients ne me répond pas à mon mail, le téléphone de RDC ne décroche pas et j'ai peur que cela entraîne que le délai de retour ne soit dépassé.
Si quelqu'un a déjà connu cela peut-il me rassurer à ce sujet et me donner la marche à suivre.
Merci,
A voir également:
- RDC remboursement assurance vol suite retour objet ???
- Paypal rdc inscription - Guide
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Vol chine-france temps colis shein - Forum Consommation & Internet
- Resultat loto d'aujourd'hui rdc ✓ - Forum Excel
5 réponses
Retentez au téléphone, ça finira bien par décrocher :-)
Le mail date de quand ? Laissez-leur un peu de temps voyons :-)
Le mail date de quand ? Laissez-leur un peu de temps voyons :-)
Bonjour Sylvie D,
Je suis ici pour vous aider.
Si vous le souhaitez je vous invite à me faire part de votre numéro de commande que l'on puisse voir cela ensemble.
Bonne soirée à vous.
Michel
Je suis ici pour vous aider.
Si vous le souhaitez je vous invite à me faire part de votre numéro de commande que l'on puisse voir cela ensemble.
Bonne soirée à vous.
Michel
Michel, Bonjour,
Je vous remercie de vouloir m'aider,
Mais je suis étonnée de votre réponse car je vous ai déjà donné mon n° de commande le 23 Novembre à 16h52 dans la discussion "comment contacter Rue du commerce" que j'ai ouverte en expliquant la même chose qu'ici,
et pour laquelle je n'ai reçu aucune suite depuis.
Ni même du service clients de RDC via mon mail direct.
Alors je vous redonne mon n° de commande le 90 444 013, en espérant que vous y donnerai suite cette fois.
Je reste dans l'attente de vos informations,
Merci,
Sylvie,
Je vous remercie de vouloir m'aider,
Mais je suis étonnée de votre réponse car je vous ai déjà donné mon n° de commande le 23 Novembre à 16h52 dans la discussion "comment contacter Rue du commerce" que j'ai ouverte en expliquant la même chose qu'ici,
et pour laquelle je n'ai reçu aucune suite depuis.
Ni même du service clients de RDC via mon mail direct.
Alors je vous redonne mon n° de commande le 90 444 013, en espérant que vous y donnerai suite cette fois.
Je reste dans l'attente de vos informations,
Merci,
Sylvie,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai annulé ma commande numéro 90129918 passée le 3 novembre 2012 à 17:39 sur rue du commerce j'ai donc demandé le remboursement, j'ai appelé mais le service client était déborde et je ne peux trop attendre mon remboursement .. je vous pris de bien vouloir vous renseigner sur ma commande et avoir une réponse pour le délai de mon remboursement.
Cordialement
J'ai annulé ma commande numéro 90129918 passée le 3 novembre 2012 à 17:39 sur rue du commerce j'ai donc demandé le remboursement, j'ai appelé mais le service client était déborde et je ne peux trop attendre mon remboursement .. je vous pris de bien vouloir vous renseigner sur ma commande et avoir une réponse pour le délai de mon remboursement.
Cordialement