Quelle config ?

Serpico94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
golande599 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc vient de me lâcher :( Je vais en acheter un autre et en profiter pour en prendre un plus puissant (ce qui va pas être difficile!). Je joue à Raven Shield (Rainbow Six3). Ce vieux jeu (qui se meure) ne demande pas beaucoup de puissance mais je pense passer à des jeux plus récents (j'attends la sortie de Rainbow 6 Patriots).
J'ai un budget de 500-600eur MAX !
Je regarde actuellement dans la gamme i3 3330 ou i5 3550 et des cg moyenne gamme du genre HD 7750. L'idéal serait aussi d'avoir un OS dessus (avez vous des bons plans?). En neuf les prix dépassent souvent mon budget. Je viens de tomber sur des offres ebay venant d'Allemagne assez intéressantes: qu'en pensez-vous? http://cgi.ebay.fr/GAMER-PC-INTEL-CORE-i5-3330-HD7750-1GB-4GB-DDR3-1333-500GB-22x-DVDRW-Computer-/190732452405?pt=DE_Technik_Computer_Peripherieger%C3%A4te_PC_Systeme&hash=item2c688a4235

merci d'avance

14 réponses

gilles27310 Messages postés 1171 Statut Membre 227

salut
vu que ta eu la bonne idée de voir sur ebay va voir sur leboncoin et a ta place pour le prix que tu veux y mettre je prendrais un gamer plus performant d'occasion récente
cherche les grosse config gamer en vente entre 800 et 1000€ et fait des offres a ton prix
0
Serpico94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Gilles,
je suis sur plusieurs offres leboncoin effectivement, y'a des trucs vachement bien c clair, mais les gens ne lachent pas facilement : 50 ou 100eur max(ce qui se comprend!). En fait j'attends que noel soit passé en espérant que les gamers qui ont eu un nouvel ordi lachent leur ancien plus facilement lol.
Je souhaitais avoir des avis sur une config suffisante pour jouer correctement aux nouveaux jeux mais dans mon budget (500eur serait top!).
Je ne suis pas spécialement intéressé par les i7, mais vaut-t-il mieux un bon i3 ou un i5 de gamme moyenne ? je pense qu'en rapport qualité/prix y'a de très bons AMD mais je me fixe cette fois sur intel.
0

pour le prix tout est question de temps et de dialogue faut jouer sur le fait que maintenant tout le monde achète des portable ou tablette
pour ma prt je réussi toujours a baisser plus mini 200 € sinon j'achéte pas et comme ils sont pas déborder par les clients!
et que les prix en informatique vont toujours a la baisse ce qui est vrais et faux sur le haut de gamme

en fait la baise et en fonction du prix plus c'est chére plus grande et la baisse
0
C++Power Messages postés 51 Statut Membre 7

Le mien 600 euros, Dell inspiron 15R I5 Windows 7 livré avec, l'assurance de la fiabilité de dell, carte graphique AMD 2Go de mémoire dédié, 4 ports USB 3.0, le tout pour 600e j'en suis très content je le conseille vivement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dell ou pas moi j'ai aussi eu des pc lild ( targa ) 6ans pour un portable et mon gamin s'en ser encore

c'est sur que tout marche de nos jour mais ca dit pas vraiment ce que tu as dans ton pc le sais tu toi même réellement ?

car ce que tu viens de dire c'est ce que je t'aurais balancer en temps que vendeur que j'ai été
j'aime le mot assurance fiabilité je balançais ca aussi a darty

bref je doute pas que tu ais un pc qui te conviennent et qui fonctionne bien ,mais pas ce que je prendrais pour un gamer .

le mien démarre en 20s pour être connecter a internet et toi ?
0
Serpico94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je l'allume, je fais chauffer le café, je tape mon code, je bois mon café et seulement après il est enfin prêt pour naviguer LOL : c la misère!
0

mdr je comprends ta misère j'ai connu çà dans les années 90 a ca mettais plus de temps et en plus ca faisais même pas le café mdr
meme pas la couleur écran monochrome
0

Gilles27310,

Je fait juste la pub de mon PC car je le conseille très vivement, après c'est sur que tu sais pas si c'est de l'arnaque pour le composants, mais toi quand t'achètes un portable tu vas pas me dire que tu le démontes en entier pour vérifier tout !
0
golande599 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je te conseille un I7 ^^
0

Golande599,

C'est facile de dire i7, t'as vu le prix ? xD
0

Merci mais je me suis décidé pour un pc que j'attends (enfoirés de livreurs!).
Ma femme ayant peur des occas, j'ai du taper dans du neuf.
J'ai donc pris un i5-3450....6 GoDDR....2To DD....GTX550Ti....OS:Windows 7 Édition Familiale Premium (64 bits). Le tout pour 599eur TTC (avec livraison).

Reste l'alim dont j'ai pas les données et 2/3 trucs mais bon, ça le fera.
Merci pour vos post.
0

Enfaite même si Bill Gates serait venut ici pour te conseiller t'aurais quand même pris ton ordi ! :D
0

j'étais parti pour le monter moi-même, et puis j'ai vu que certains ordi déjà monté et d'occas avaient de bonnes config. pour bien moins cher!
J'ai donc ouvert ce topic pour avoir des conseils sur les processeurs essentiellement et des config moyennes gammes qui me permettent, sans me ruiner, de jouer confortablement.
Les mois passants, l'envie pressante d'obtenir un nouveau pc pour jouer dans de meilleures conditions que mon vieux portable tout lent, et les réponses à mon mail peu nombreuses (je remercie ceux qui ont tenté de m'aider) je me suis décidé plus rapidement que prévu. Ma femme ne voulant pas prendre de risque, j'ai opté pour du neuf et suis tombé sur le site Medion.
Je ne suis pas sûr que la carte mère soit super évolutive mais ça fera l'affaire.
Donc oui, pour répondre à ta question, même si Bill Gates m'avait conseillé, j'aurai pris un ordi, mais c le cas de tous ceux qui viennent poser leurs questions, non ? au bout du compte c'est nous seul qui prenons la décision finale ;-)

A bientôt ....ki sait et merci pour votre bonne humeur
Serpico
0
golande599 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

un I7 c 'est 800 € sur ebay .............
0