Toujours mon problème de surchauffe avec Thinkpad T410 !

Fermé
tofu11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - Modifié par tofu11 le 28/11/2012 à 23:03
tofu11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 23:16
Bonjour,

J'ai eu un accident avec mon ordinateur portable (il a trempé dans de la bière...) et j'ai fait tout le nécessaire pour le nettoyer. C'est à dire que je l'ai démonté et nettoyer les pèces, changer la pâte thermique du CPU.

Actuellement, je tourne sur Linux - Fedora et j'ai quand même les mêmes problèmes que sous windows 7. Franchement, j'aimerais bien qu'on m'aide afin de trouver une solution ?!?

Mon portable :

-Thinkpad T410i, pad thinkpad fedora
-Mémoire 2.9 Go
-Intel® Core(TM) i5 CPU M 430 @ 2.27GHz × 4
-32 bits

Il surchauffe et plante même pour des petites applications, ... il galère vraiment alors qu'à la base c'est quand même un ordi avec une bonne configuration et je n'ai jamais eu de problème comme cela avec un Thinkpad...!

Est-ce que le fait d'aller dans un magasin d'informatique pour un nettoyage complet de la machine serait efficace ?

Merci d'avance les gens!

1 réponse

tofu11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
28 nov. 2012 à 23:16
Personne ?

En regardant dans les sujets, je me suis dis que la raison est peut être dans l'alimentation... mais je ne verrais pas pourquoi...

Et mon ordi à souvant planté pour éviter la surchauffe... cela veut dire que des composants sont maintenant abimés avec tout cet excès de chaleur ?
0