Problème de connexion au réseau
Titou7330
Messages postés
4
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis mise en réseau depuis deux semaines avec mes voisins. Au début la connexion marchait bien meme si le signal que je recoit est faible. Et il y a quelques jours j'ai été déconnecté d'un coup et depuis impossible de me reconnecté. J'ai comme message :
"Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut etre plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter"
Et quand je mets "réparer" je recois les messages :
"Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien : Connexion au réseau sans fil. Demandez assistance à la personne qui gère le réseau"
La personne qui gère le réseau à regarder, il ne voit pas le problème et me dit de réinstaller windows...
Je m'y connais pas grand chose mais je pense pas que réinstaller windows changerait quoi que ce soit.
J'ai une carte réseau : Lynksys WMP55AG Dual-Band WIFI A+G PCI Adapteur
Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée
Je me suis mise en réseau depuis deux semaines avec mes voisins. Au début la connexion marchait bien meme si le signal que je recoit est faible. Et il y a quelques jours j'ai été déconnecté d'un coup et depuis impossible de me reconnecté. J'ai comme message :
"Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut etre plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter"
Et quand je mets "réparer" je recois les messages :
"Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien : Connexion au réseau sans fil. Demandez assistance à la personne qui gère le réseau"
La personne qui gère le réseau à regarder, il ne voit pas le problème et me dit de réinstaller windows...
Je m'y connais pas grand chose mais je pense pas que réinstaller windows changerait quoi que ce soit.
J'ai une carte réseau : Lynksys WMP55AG Dual-Band WIFI A+G PCI Adapteur
Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée
A voir également:
- Problème de connexion au réseau
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
Pour ce qui est du code mon voisin la rentrer donc je pense que c'est bon.
Comment puis-je créer une nouvelle connection sans fil??
Merci
et assistant réseau sans fil.
il a dit qu'il ne reçoit rien en wifi !!