Problème de connexion au réseau

Titou7330 Messages postés 4 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis mise en réseau depuis deux semaines avec mes voisins. Au début la connexion marchait bien meme si le signal que je recoit est faible. Et il y a quelques jours j'ai été déconnecté d'un coup et depuis impossible de me reconnecté. J'ai comme message :

"Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut etre plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter"

Et quand je mets "réparer" je recois les messages :

"Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien : Connexion au réseau sans fil. Demandez assistance à la personne qui gère le réseau"

La personne qui gère le réseau à regarder, il ne voit pas le problème et me dit de réinstaller windows...
Je m'y connais pas grand chose mais je pense pas que réinstaller windows changerait quoi que ce soit.

J'ai une carte réseau : Lynksys WMP55AG Dual-Band WIFI A+G PCI Adapteur

Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée

2 réponses

mohican01 Messages postés 56 Statut Membre 7

salut as tu scaner pour voir la force de réception si elle est bonne
regarde si votre reseau n'est pasprotéger par un code d'accé
si tous est bon créé une nouvelle connexion sans fil A+
0
Titou7330 Messages postés 4 Statut Membre

la force de réception est faible mais elle n'a pas changer et j'ai fonctionner avec pendant une semaine...
Pour ce qui est du code mon voisin la rentrer donc je pense que c'est bon.
Comment puis-je créer une nouvelle connection sans fil??
Merci
0
mohican01 Messages postés 56 Statut Membre 7

dans panneau de configuration vas dans connexion et réseau
et assistant réseau sans fil.
0
Titou7330 Messages postés 4 Statut Membre > mohican01 Messages postés 56 Statut Membre

J'ai déja fait ca je crois... j'ai désactivé et rallumer mon ordi. Mon voisin a regarder aussi et a essayer plusieurs choses. Il s'y connait un peu plus que moi donc je pense qu'il a deja du essayer de créer une nouvelle connexion sans fil... sans résultat
0
mohican01 Messages postés 56 Statut Membre 7 > mohican01 Messages postés 56 Statut Membre

essaye favoris reseau ensuite voir les ordi du groupe de travail et dis moi
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268 > mohican01 Messages postés 56 Statut Membre

portenawac !! :-)
il a dit qu'il ne reçoit rien en wifi !!
0
Titou7330 Messages postés 4 Statut Membre

ok merci mais je te dirais ca ce week end car je suis pas chez moi en ce moment (sinon j'aurai pas internet!! lol) merci je te tiens au courant
0