Speedtouch USB Alcatel Et PPOE?
Oli_G
Messages postés
57
Statut
Membre
-
pyxel99 -
pyxel99 -
Bonjour tout le monde!!
Voila, j'ai Un speedtouch Usb Alcatel de chez W. ( rai verte ), je me rappelle que j'avais reussi il y a quelques annees de ca, de configurer ce modem en PPPOE, mais le probleme c'est que je ne me rappelle plus comment m'y prendre!
J'ai Win XP.
Donc a tous ceux qui veulent bien m'aider, je vous en serez reconnaissant.
Voila, j'ai Un speedtouch Usb Alcatel de chez W. ( rai verte ), je me rappelle que j'avais reussi il y a quelques annees de ca, de configurer ce modem en PPPOE, mais le probleme c'est que je ne me rappelle plus comment m'y prendre!
J'ai Win XP.
Donc a tous ceux qui veulent bien m'aider, je vous en serez reconnaissant.
A voir également:
- Speedtouch USB Alcatel Et PPOE?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
Attends.
Est ce que t'aurais la gentillesse de m'expliquer etape par etape les manipulations a effectuer...
ca serait plus simple pour moi
Merci!
Est ce que t'aurais la gentillesse de m'expliquer etape par etape les manipulations a effectuer...
ca serait plus simple pour moi
Merci!
as tu installé le pilote usb ?
ça doit te créer une connexion réseau sur usb , en suite tu installes une connexion large bande dessus.
ça doit te créer une connexion réseau sur usb , en suite tu installes une connexion large bande dessus.
non, étape par étape,
je ne peux pas je n'utilise pas ce genre d'engin.
je ne peux te donner que les principes à suivre.
as tu le CD qui va avec ?
je ne peux pas je n'utilise pas ce genre d'engin.
je ne peux te donner que les principes à suivre.
as tu le CD qui va avec ?
Biensur que j'ai le cd de W. mais quand tu l'installe tu obtiens une connection ppp et Pas PPOE.
et alors ?
bah , c'est ça ta connection pppoe, qu'est ce que tu veux d'autre ?
sur adsl (ip/adsl) , il ya 2 variantes de connections, toutes les 2 en ppp:
pppoe ou pppoa.
pppoa est en principe configuré directement sur les modems ou les routeurs.
sur les PC, on n'installe que pppoe car atm n'arrive pas jusqu'au PC.
bah , c'est ça ta connection pppoe, qu'est ce que tu veux d'autre ?
sur adsl (ip/adsl) , il ya 2 variantes de connections, toutes les 2 en ppp:
pppoe ou pppoa.
pppoa est en principe configuré directement sur les modems ou les routeurs.
sur les PC, on n'installe que pppoe car atm n'arrive pas jusqu'au PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, on va reprendre.
Tout d'abord tu peux me dire comment je peux savoir si je suis en PPPOA OU PPPOE?
D'autre part, concernant le cd, bon j'ai essaye de l'installer, ca marche pas, sans doute parce que j'avais deja des updates pour le 330. Puis meme sur les drivers actualiser on ne peut pas choisir que le modem se connecte en PPPOE.
Finalement, j'ai des problemes de deconnection, je ne sais pas pourquoi, mais il se deconnecte systematiquement a partir d'un certain temps.
Tout d'abord tu peux me dire comment je peux savoir si je suis en PPPOA OU PPPOE?
D'autre part, concernant le cd, bon j'ai essaye de l'installer, ca marche pas, sans doute parce que j'avais deja des updates pour le 330. Puis meme sur les drivers actualiser on ne peut pas choisir que le modem se connecte en PPPOE.
Finalement, j'ai des problemes de deconnection, je ne sais pas pourquoi, mais il se deconnecte systematiquement a partir d'un certain temps.
le pppoe n'est pas sur le modem , il est sur ton PC.
et comme je t'ai dit qu'il n'ya pas de pppoa sur un PC , c'est donc du pppoe.
enfin,
donc il se connecte bien ... les déconnections ... surtout en usb , il ya plein de discussions là dessus et peu de solutions: mise à niveau bios et pilotes carte mère, rajouter un hub usb alimenté par le secteur ...
deconnexions adsl usb?forum_num=5
la meilleure solution étant de se connecter en ethernet, mais, tu dois changer de modem.
:-(
et comme je t'ai dit qu'il n'ya pas de pppoa sur un PC , c'est donc du pppoe.
enfin,
donc il se connecte bien ... les déconnections ... surtout en usb , il ya plein de discussions là dessus et peu de solutions: mise à niveau bios et pilotes carte mère, rajouter un hub usb alimenté par le secteur ...
deconnexions adsl usb?forum_num=5
la meilleure solution étant de se connecter en ethernet, mais, tu dois changer de modem.
:-(
fais changer ton modem pour un réseau... ( a moins que tu n'ai pas de carte réseau ) ... tu va sauver beaucoup de temps, de vitesse, et de probleme... ( ca ne coute rien )
Tu as sans doute raison, cependant je voudrais bien regler ce probleme....
Je suis alle sur la page d'assistance de mon fourniseur ( orange ), j'ai telecharger les dernieres versions de pilotes de mon modem, mais j'arrive pas a les installer car il me sort une stupidite du genre :
" Les options de suppression et de mise a niveau s'excluent mutuellement lorsqu'aucune interface utilisateur n'est disponible . "
Je pense que si je peux installer ces drivers, mon problemes se reglera...
Je suis alle sur la page d'assistance de mon fourniseur ( orange ), j'ai telecharger les dernieres versions de pilotes de mon modem, mais j'arrive pas a les installer car il me sort une stupidite du genre :
" Les options de suppression et de mise a niveau s'excluent mutuellement lorsqu'aucune interface utilisateur n'est disponible . "
Je pense que si je peux installer ces drivers, mon problemes se reglera...
Concernant les deconnexion, je ne rencontrai pas ces difficultes auparavant!
En effet je me suis absente de chez moi pendant 2 mois, emportant mon laptop, a l'etranger je me connectais a une ligne par ethernet.
Depuis mon retour, je rencontre des difficultes.
En effet je me suis absente de chez moi pendant 2 mois, emportant mon laptop, a l'etranger je me connectais a une ligne par ethernet.
Depuis mon retour, je rencontre des difficultes.
http://www.thomson.net/EN/Home/MiniSites/BAP/Telecom/Vista-Support.htm#usb
Dans cette page, les utilisateurs peuvent trouver toutes les mises à jour nécessaires de pilotes et les procédures d'installation pour installer le modem ou le passage pleinement compatible Windows Vista.
Si vous avez besoin toujours de l'assistance technique additionnelle, Thomson recommande d'entrer en contact avec votre fournisseur de service, détaillant ou notre assistance. Vous pouvez entrer en contact avec notre assistance en employant le formulaire ou en appelant la ligne directe de DSL.
Les directives du Guide en ligne de Thomson pour le produit :
• Modems d'USB DSL de Thomson
Cas 1 : Utiliser un système Vista (nouveau ou mise à niveau) avec une installation existante d’installation Thomson.
Installation Ethernet, Wifi et modems DSL si les conditions suivantes sont remplies :
• La connectivité d'Internet est terminée sur l’installation
• Il y a connectivité d'IP entre l'ordinateur de Vista et l’installation par l'intermédiaire d'Ethernet par câble ou sans fil (pour des raccordements d'USB, voir ci-dessous).
Les directives de Thomson pour des modems USB DSL de Thomson :
- USB de SpeedTouch
- USB le RNIS de SpeedTouch
- ST330 (gris/Bordeaux/mince)
Téléchargez l'installateur générique v0.3 de Vista de MS Windows du conducteur R4.1 de ST330/USB ici
http://www.thomsontelecompartner.com/...
Téléchargez la version générique du CD de Vista de MS Windows de ST330/USB ici
http://www.thomsontelecompartner.com/dsl-modems-gateways/products/Vista/ST330v4102_ROW.iso
Avant d'installer les nouveaux pilotes, suivez svp ces directives :
1/ téléchargez le nouveau pilotes
2/ enlevez le pilote existant
3/ mettez a niveau le logiciel d'exploitation pour Windows Vista
4/ réinstallez le modem d'USB avec le nouveau pilote
bonne chance.....pyxel99
Dans cette page, les utilisateurs peuvent trouver toutes les mises à jour nécessaires de pilotes et les procédures d'installation pour installer le modem ou le passage pleinement compatible Windows Vista.
Si vous avez besoin toujours de l'assistance technique additionnelle, Thomson recommande d'entrer en contact avec votre fournisseur de service, détaillant ou notre assistance. Vous pouvez entrer en contact avec notre assistance en employant le formulaire ou en appelant la ligne directe de DSL.
Les directives du Guide en ligne de Thomson pour le produit :
• Modems d'USB DSL de Thomson
Cas 1 : Utiliser un système Vista (nouveau ou mise à niveau) avec une installation existante d’installation Thomson.
Installation Ethernet, Wifi et modems DSL si les conditions suivantes sont remplies :
• La connectivité d'Internet est terminée sur l’installation
• Il y a connectivité d'IP entre l'ordinateur de Vista et l’installation par l'intermédiaire d'Ethernet par câble ou sans fil (pour des raccordements d'USB, voir ci-dessous).
Les directives de Thomson pour des modems USB DSL de Thomson :
- USB de SpeedTouch
- USB le RNIS de SpeedTouch
- ST330 (gris/Bordeaux/mince)
Téléchargez l'installateur générique v0.3 de Vista de MS Windows du conducteur R4.1 de ST330/USB ici
http://www.thomsontelecompartner.com/...
Téléchargez la version générique du CD de Vista de MS Windows de ST330/USB ici
http://www.thomsontelecompartner.com/dsl-modems-gateways/products/Vista/ST330v4102_ROW.iso
Avant d'installer les nouveaux pilotes, suivez svp ces directives :
1/ téléchargez le nouveau pilotes
2/ enlevez le pilote existant
3/ mettez a niveau le logiciel d'exploitation pour Windows Vista
4/ réinstallez le modem d'USB avec le nouveau pilote
bonne chance.....pyxel99