Usine Déco toujours pas de remboursement, Poursuite?
nabis
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Modifié par nabis le 22/11/2012 à 08:30
niclos1018 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 23 nov. 2012 à 11:06
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niclos1018
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23 nov. 2012 à 11:06
je viens signaler mon probleme usine deco .
il est le meme que beaucoup de personnes mais au bout de plus de 3 mois je n'ai encore aucune reponse ni aucun remboursement .
mon numero de commande est 82442 au cas le grand mediateur voudrait agir pour résoudre mon soucis.
sinon aucun soucis je me rendrai d'une part au commissariat et d'autres connaissant assez bien un redacteur de 60 millions de consommateurs le mag pour faire remonter mon soucis et je pense pouvoir arriver à faire noter un article au moins quelques lignes sur les nombreux soucis de ce site.
bon courage a tous ceux qui ont le même soucis .
a noter que j'ai quelques jours aprés l'annulation de ma premiere commande, recommander un canapé bien recu mais quel idiot de les avoir refait travailler.
il est le meme que beaucoup de personnes mais au bout de plus de 3 mois je n'ai encore aucune reponse ni aucun remboursement .
mon numero de commande est 82442 au cas le grand mediateur voudrait agir pour résoudre mon soucis.
sinon aucun soucis je me rendrai d'une part au commissariat et d'autres connaissant assez bien un redacteur de 60 millions de consommateurs le mag pour faire remonter mon soucis et je pense pouvoir arriver à faire noter un article au moins quelques lignes sur les nombreux soucis de ce site.
bon courage a tous ceux qui ont le même soucis .
a noter que j'ai quelques jours aprés l'annulation de ma premiere commande, recommander un canapé bien recu mais quel idiot de les avoir refait travailler.