Usine Déco toujours pas de remboursement, Poursuite?

nabis - Modifié par nabis le 22/11/2012 à 08:30
niclos1018 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 23 nov. 2012 à 11:06
Je vois que beaucoup on le même problème, j'ai fais une commande chez usine déco, en juillet 2012 pour des chaises, j'ai tout de même payé plus de 250 €. La livraison devait se faire entre 8 et 10 semaines. En octobre je reçois un email comme quoi il ne savait pas honorer leur commande et que se serait pour décembre.

J'en ai eu marre, et demander qu'on annule la commande et qu'on me rembourse.

Ils ont bien annulé la commande, mais je n'ai toujours rien reçu.


Numéro de commande: 80835


Après quelques emails, que j'ai envoyé début octobre, on me répond le 5 octobre qu'ils font au plus vite, mais qu'ils ont un délai légal de 30 jours.

Je patiente donc, le 5 novembre, n'ayant toujours rien reçu je renvoi plusieurs emails, sans réponse.

J'ai donc téléphoné début de semaine passée, la dame me dit qu'elle va en faire part au service comptabilité. Ok

Fin de semaine toujours rien, donc je re téléphone lundi, et le même baratin, finalement je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.

Si sa continue je vais demander des frais, je sais que c'est légal, je connais un avocat, donc si il faut en arriver là, je le ferai.

2 réponses

up up up, il faut vous mettre en garde contre cette entreprise
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niclos1018 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
23 nov. 2012 à 11:06
je viens signaler mon probleme usine deco .

il est le meme que beaucoup de personnes mais au bout de plus de 3 mois je n'ai encore aucune reponse ni aucun remboursement .

mon numero de commande est 82442 au cas le grand mediateur voudrait agir pour résoudre mon soucis.

sinon aucun soucis je me rendrai d'une part au commissariat et d'autres connaissant assez bien un redacteur de 60 millions de consommateurs le mag pour faire remonter mon soucis et je pense pouvoir arriver à faire noter un article au moins quelques lignes sur les nombreux soucis de ce site.

bon courage a tous ceux qui ont le même soucis .

a noter que j'ai quelques jours aprés l'annulation de ma premiere commande, recommander un canapé bien recu mais quel idiot de les avoir refait travailler.
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