Probleme nvidia
Résolu
michtoon
Messages postés
32
Statut
Membre
-
mike9575 -
mike9575 -
Bonjour,
Voila mon problème est que mon panneau de configuration nvidia affiche
-3d stéréoscopique
-affichage
-paramètre 3d
-vidéo
je ne peu plus faire de mise a jour car quand je clic sur aide et mise a jour une fentre s'ouvre et il est écrit que:
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way
et du coup je comprend pas du tous se qu'il se passe et se que je dois faire merci d'avance pour votre aide
mon ecrant est un cibox qui n'as pas de 3d
Voila mon problème est que mon panneau de configuration nvidia affiche
-3d stéréoscopique
-affichage
-paramètre 3d
-vidéo
je ne peu plus faire de mise a jour car quand je clic sur aide et mise a jour une fentre s'ouvre et il est écrit que:
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way
et du coup je comprend pas du tous se qu'il se passe et se que je dois faire merci d'avance pour votre aide
mon ecrant est un cibox qui n'as pas de 3d
A voir également:
- Probleme nvidia
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia impossible de récupérer les paramètres - Forum Jeux PC
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- GeForce Experience : optimisation ✓ - Forum loisirs/vie pratique
2 réponses
Bonjour. J'ai le même souci; après quelques recherches la seule réponse que j'ai trouvé est de faire une mise à jour manuelle via le site nVidia. Comme il n'y en a pas de disponible pour le moment, je pense que le plus simple est d'attendre la prochaine qui devrait (éventuellement...) résoudre le problème de mise à jour via le panneau de contrôle lui-même.
PS: c'est normal que le panneau de contrôle affiche les paramètres que tu cites: il s'agit de réglages d'affichages, quelque soit le type de matériel que tu utilises ;)
PS: c'est normal que le panneau de contrôle affiche les paramètres que tu cites: il s'agit de réglages d'affichages, quelque soit le type de matériel que tu utilises ;)
resolut