Connection au reseau wifi impossible

axeldu40 Messages postés 25 Statut Membre -  
axeldu40 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, alors voila j'ai mon ordinateur de bureaux qui ne veut plus se connecter en wifi alors qu'il reconnais le réseau mais qu'avec 1 barre de co.
Quand je clic sur connecter il me dit connections impossible.
Puis quand je clic sur "diagnostiquer" il me dit impossible de se connecter a un réseau masque alors que tous les ordinateur, portable de la maison reconnaissent ce réseau.
mon ordi est asus Ebox
Merci

4 réponses

Naralas Messages postés 113 Statut Membre 9

Essaie de le connecter au réseau avec le câble ethernet si c'est possible. Sinon ton routeur est peut être trop loin de l'ordi et le signal n'est pas assez fort pour une connection.
0
axeldu40 Messages postés 25 Statut Membre 6

merci mais je ne pense pas que mon routeur soit trop loin parce que tous les ordi de la maison y compris mon tel et l'ordi portable de mon collège ce connecte au réseau alors que parfois ils sont bien plus loin de ma tour.
merci quand même
0
Naralas Messages postés 113 Statut Membre 9

Désolé de l'attente problèmes de connection internet (c'est un peu ironique^^) après le problème peut aussi être matériel, ta carte wifi. Ca dépend aussi de ce qu'il y a entre ton ordinateur et ton routeur, avant j'avais mon ordi dans mon bureau qui captait beaucoup moins bien qu'un ordinateur un peu plus loin dans la maison juste parce le signal ne passait pas bien à travers les matériaux.
0
axeldu40 Messages postés 25 Statut Membre 6

beh je ne sais pas, mon ordinateur capte la reseau
apres pour ce qui est des murs, j'ai un autre ordinateur ( de mon collège) qui se connecte en wifi, il est juste a cote de mon ordi de bureaux donc voila:p
merci de ton aide et bien trouve pour le début :p
0