Piratage sms [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
-
Messages postés
2995
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2019
-
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de pirater des conversations sms. En effet, deux de mes conversations se réduisent au rythme de trois jours annulés par 24h. Il est évident que mes échangés avec l'un des deux étaient super important a conserver pour me défendre, concernant la deuxième personne je lui envoyais toutes copies des echanges avec l'autre. En bref, je voudrais savoir si quelqu'un a été victime du même problème et comment faire pour m'en protéger. Bouygues m'a déjà expliqué que mes textos étaient vraiment perdus....
Par avance, merci.

A voir également:

4 réponses

Tout à fait possible !

Télécharge et installe le logiciel Bluetooth Control. Tu pourras récupérer toutes les conversations SMS en quelques secondes et en toute discrétion!

Bonne chance!
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2995
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2019
277
Précisons quand même qu'il faut que l'autre téléphone accepte. Niveau discrétion on est pas très haut niveau là...
De plus, les solutions de hack ne sont pas autorisées sur CCM, voir charte.
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
7
jai pas trop compris tom message mais si chqque jour il manque des ligne dans t convers c peut etre quil ny a plus de place sur ton tel et donc ton tel supprime des ligne pour liberer de lespace.
Messages postés
9018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 345
"deux de mes conversations se réduisent au rythme de trois jours annulés par 24h"
?
Dans cet article ils parlent de piratage, mais c'est par rapport à des texto qui ont était envoyé
http://r-no.blogspot.fr/2012/11/piratage-par-telephone.html
Oui dans ce cas on dirait plutôt une sorte de virus envoyée par un numéro en 06.

Si je me trompe pas c'est un indicatif GSM en France? (je suis suisse).