Besoin d'aide casque beats !

Myose -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté un casque beats sans savoir comment vérifier l'authenticité dans une papeterie: chapitre et maintenant j'ai peur que cest un faux vu que je l'ai eu à 199.9€....
Tout d'abord j'ai lu que c'était le divorce entre dr dre et monster, je ne sais pas si cela change les casques mais en tout cas dans mon cas il y a écrit monster nulle part que ce soit sur le casque ou la boîte ou encore le fil. Ensuite il y a pas la photo du type sur le côté de la boîte à la place y a un descriptif de la télécommande. Et en ce qui concerne le contenu, il y'a pas le mouchoir rouge et y a que un seul fil donc ça c'est possible car la boîte était pas en public mais dans la réserve c'est donc possible que quelqu'un l'ai pris.
Le fil quant à lui ne marche que s'il est mis la télécommande vers le casque et non le contraire et la télécommande ne marche pas quoi quon fasse pour tant mond iPod est de génération 4.
Sur le casque y a pas d'étiquette mais y a écrit solo hd red spécial édition
Mon casque est le béats solo hd édition red. Ah oui, et les autres peuvent entendre quand je mets le son à 70% du son

Voilà merci de m'aider !!

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
C'est effectivement un faux.
0
Ayehn

Salut, mais je viens de voir que y a des casques non monster sur YouTube et c'est la nouvelle version non ?
0
Utilisateur anonyme

Je ne sait pas mais en général, il y a cette boite (celle que j'ai) sur les vrais: http://www.google.fr/...

Désolé pour à ralonge de Google ^^
0