Black ops 2 ERREUR

Résolu
Yomac Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Enfin maitre prestige -
Bonjour, voila mon problème

Je clique sur joué en ligne et sa me met connexion au serveur puis un message d'erreur apparaît avec ce message:ERREUR"le serveur call of duty black ops 2 n'est pas disponible actuellement. Veuille réessayer ultérieurement ou visiter http:///www.callofdut.com/blackops2/stas pour des mise a jour

Mais le pier est que je vois mes amis y joué... Merci de répondre ci vous avez le même problème ou la solution =P

Cordialement, Yomac

32 réponses

Elorodo18

Petite question pk je ne peu me connecter sur playstationnet ork meme si j ai internet ??
1
TroL-

Bah faut créer un compte
0
Noisette67

Jai le même souci
0
MisterVX-42

G pareil!!! Il fo fair komment???
0
Omega

aller à l'école
0
Kyllian Becaert

Moi jarrive plus a joué a aucun jeux ! Quelqun pourrai m'aider svp !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liberty-LIve

non sa marche pas? pourquoi?
0
liberty-LIve

0
liberty-LIve

0
mafian Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi sa mes fait sa aussi est je ne c'est pas pourquoi
0
yolo

Moi aussi pareille est ce que tu a trouvé la solution?
0
roStick200 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Il faut juste attendre 10 à 20 min
0
Dratox-rl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Yomac! J'ai exactement le même problème depuis ce matin, c'est embêtant, pour une fois que je reprends lundi prochain, j'espère que ça va vite se régler !
0
BADABOUM1977 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est eux le soucis moi pareille
0
joxpoland94310 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

(nouvelle chaine? privé) nouveau? chroniqueur recompensse les 10000 premier abonner taper Mrundweed . (ceci n'est pas un blague)
-1
FivemyX

je n'arrive pas aller en ligne lorsque je me connecte il y a un message qui dit <le serveur de call of duty n est pas disponible .veuillez réessayer utérieurment
0
Vv

Pareil pour moi Help svp
0