Je n'entends pas mon interlocuteur au téképhone
frxncescxhjk -
une aide svp
lorsque j'appelle sur l'iphone 3 g de ma fille avec mon téléphone fixe , je n'ai pas de tonalité d'appel mais elle m'entend quand même , elle me parle mais moi je n'entend rien comme si c'etait dans le vague.
c'est la 1ere fois que j'ai ce probleme car d'habitude tout fonctionne correctement.
de plus , je reçoit des appels et de mon coté j'appelle d'autres personnes toujours avec mon fixe sans difficultés.
merci à la personne qui me répondra
Firefox 2.0.0.17
17 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent un problème d'audio lors des appels depuis l'iPhone, où la tonalité d'appel est absente ou le correspondant n'entend pas l'autre côté, malgré une connexion réseau fonctionnelle. Des retours indiquent que le problème touche différents modèles et opérateurs, certains évoquant une solution via une réinitialisation, une mise à jour iPhone ou un remplacement de carte SIM par l'opérateur. D'autres témoignages indiquent des pannes temporaires chez l'opérateur ou des travaux réseau pouvant affecter la mobilité et l'audio, et que l'intervention technique ou une nouvelle SIM peut résoudre temporairement le souci.
-
Bonjour je viens d'avoir le même problème avec mon iphone,
j'entends les gens à l'autre bout du fil, mais personne ne m'entend
que se soit fixe ou portable, j'ai u bo le réinitialiser j'ai toujours le même problème,
deplus il reste bloqué sur l'heure ou il a déconné impossible de modifier...
Que se passe-t-il ??
help s'il vous plait !!-
Bonjour,
J'ai le même problème depuis 3 semaines, la personne que j'appelle ne m'entends pas et inversement. Je pensais que c'était mon portable car il était ancien. Je viens de le changer aujourd'hui et à ma grande surprise en rentrant chez moi, c'est que le problème existe toujours avec le nouveau portable.
Je n'ai pas I-phone mais un portable ordinaire.
Je suis chez Bouygues et vous ?????
Je pensais qu'il s'agissait peût être d'un problème de carte Sim, apparement je ne suis pas la seule à avoir le problème ?
As tu trouvé une solution ??????
Manon.
-