Probleme recharge micro PS3

aymeric31830 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voila mon probléme , hier soir mon micro etait dechargé et donc comme d'habitude je branche l'usb sur la play qui doit logiquement le charger , mais la rien , pas de lumière rouge indiquand le chargement . Je pense donc que cela viens du micro et j'essaye avec un autre micro et hop mm probléme .

Par contre ma manette ps3 charge correctement . A noté que cela a commencé quand un pote a moi a branché une manette micromania en usb et un message ( que je n'ai pas eu le temps de lire ) c'est affiché me disant en gros que le chargement de l'oreilette n'etait pas possible car trop de chose etait branché , insufficance etc

Avez vous une idée de que je peut faire ? Car la c'est fini pour moi les micro et discuté avec les potes sur ps3 quoi ... pas cool du tout .

Merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

Thebest-moi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Combien de cables sont branchés sur ta ps3?
As-tu essayer de tous les retirer et d'essayer les prises une par une?
0
aymeric31830 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai essayé mais rien a faire ..

Crois tu que retablir le systéme ps3 pourra arranger la chose ou c'est une mauvaise idée ?
0
slt.cava xD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes si ton micro march plus il en existe à batrie et pas de fils rien alor tous va bien ou c just la pris quia dans ton micro cyer focker :)
0
Thebest-moi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi le modèle de ton micro?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

essayes de la brancher sur ton pc pour la recharger.

puis essayes ça pour ta play:

https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery

Attention, ne faire que le mode numéro 3

0