PS3

ps3 -  
jpj88 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter une PS3 et arriver chez moi je la branche sur la télé de mon salon (117 cm), et j'ai joué pas mal de temps dessus.
Mais ayant rat-le bol que mes parents voulaient la télé je l'ai mis sur ma télé dans ma chambre (55 cm) mais les couleurs sont en noir et blanc !

bref, j'aimerai bien joué dans ma chambre. MERCI de m'aider a résoudre ce problème

A voir également:

4 réponses

Obito1 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu branche ta télé en HDMI ou peritel ?
1
ps3

peritel
0
Atomique Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Il doit y avoir un problème avec la disposition des fils ( les rouge jaune et blanc ) !
0
jpj88 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si ta mit une conexion par piritelle verifie que tu soi sur le bon canal av = couleur av-s = noir et blanc
0
jpj88 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

verifie que tu soi sur le bon canal av = couleur av-s = noir et blanc

les fils c 2 couleur pour son et 1 pour l image donc si il a de l 'image les fils son bon
0