Pilote réseau ibm thinkcentre 8820 galsen3 - Dernière réponse le 26 nov. 2012 3 réponses Bonjour, Bonjour, j'ai formaté ma machine ibm thinkCentre Model SK 8820, mais j'arrive pas a trouvé les pilotes. j'aurais besoin de votre aide svp Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 kaneagle Modérateur Bonjour, Regarde --> ici Réponse 2 / 3 galsen3 Auteur j'ai regardé mais ya pas le model think centre sk 8820 Réponse 3 / 3 kaneagle Modérateur --> Think Centre M58 Essaie ce pilote --> Ethernet L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 kaneagle Modérateur --> Think Centre M58 Essaie ce pilote --> Ethernet L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire