Bbox très lente : dl à 10ko/s etc ...
roumoulin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
roumoulin Messages postés 2 Statut Membre -
roumoulin Messages postés 2 Statut Membre -
Salut !
J'ai cherché quelques infos sur le sujet mais rien trouvé de ressemblant à mon cas alors je poste :
Voilà, on est nouveaux locataires dans une maison, on a choisi la bbox et ça va très très lentement : pour voir une video youtube, faut se lever tôt.
Je pose ma question ici parce que je sais que les anciens locataires avaient 200 à 300 ko/s,
nous, on est à 20 grand max !
On a un usage assez limité d'internet, on ne s'y connait pas tant que ça et 200 ko/s serait déjà bien pour nous !
L'ordi c'est un windows xp qui tourne très bien en général.
Voilà ! Si quelqu'un a des idées ...
Merci d'avance !
J'ai cherché quelques infos sur le sujet mais rien trouvé de ressemblant à mon cas alors je poste :
Voilà, on est nouveaux locataires dans une maison, on a choisi la bbox et ça va très très lentement : pour voir une video youtube, faut se lever tôt.
Je pose ma question ici parce que je sais que les anciens locataires avaient 200 à 300 ko/s,
nous, on est à 20 grand max !
On a un usage assez limité d'internet, on ne s'y connait pas tant que ça et 200 ko/s serait déjà bien pour nous !
L'ordi c'est un windows xp qui tourne très bien en général.
Voilà ! Si quelqu'un a des idées ...
Merci d'avance !
A voir également:
- Bbox très lente : dl à 10ko/s etc ...
- Pc tres lent - Guide
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi
- Installation bbox fibre sans technicien - Forum Bbox Bouygues
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Réseau
1 réponse
Je précise qu'avec les 4 ordis à notre disposition la connexion est merdique. A la fois en Wifi et en Ethernet.
Je précise également que nous sommes terrés dans la campagne à quelques kilomètres d'une grande ville.
Le type de chez Bouygues nous a dit que c'était "comme ça" et qu'en gros il ne pouvait rien faire. J'ai tendance à ne pas le croire totalement, et à espérer qu'il y a moyen d'optimiser ce débit qui nous rappelle la grande époque du 56k.
Merci aux détectives informaticiens philanthropes.
Je précise également que nous sommes terrés dans la campagne à quelques kilomètres d'une grande ville.
Le type de chez Bouygues nous a dit que c'était "comme ça" et qu'en gros il ne pouvait rien faire. J'ai tendance à ne pas le croire totalement, et à espérer qu'il y a moyen d'optimiser ce débit qui nous rappelle la grande époque du 56k.
Merci aux détectives informaticiens philanthropes.