Probleme VPN dossier inaccessible
lecanu.jordan
Messages postés
51
Statut
Membre
-
lecanu.jordan Messages postés 51 Statut Membre -
lecanu.jordan Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un collegue qui a un petit souçi, lors qu'il veut travailler chez lui ou au siege de notre entreprise à Paris, il arrive à utiliser tous les documents comme d'habitude SAUF son dossier perso alors qu'en entreprise ça marche, normalement, il y accède à son dossier par un lecteur réseau, du coup j'ai fais un raccourci dirent de son dossier mais cela ne marche pas plus ...
Si vous avez une solution merci d'avance.
J'ai un collegue qui a un petit souçi, lors qu'il veut travailler chez lui ou au siege de notre entreprise à Paris, il arrive à utiliser tous les documents comme d'habitude SAUF son dossier perso alors qu'en entreprise ça marche, normalement, il y accède à son dossier par un lecteur réseau, du coup j'ai fais un raccourci dirent de son dossier mais cela ne marche pas plus ...
Si vous avez une solution merci d'avance.
A voir également:
- Probleme VPN dossier inaccessible
- Dossier appdata - Guide
- Ce site est inaccessible - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Dossier rar - Guide
2 réponses
ça marche car tous ses projets sont sur ce même serveur et il y accède, c'est vraiment son dossier perso qui ne veut pas s'ouvrir en VPN
(Sur le serveur, il y a les projets communs et les dossiers perso de chacun et en entreprise tous marche mais mais en exterieur il n'a pas acces à son propre dossier perso)
(Sur le serveur, il y a les projets communs et les dossiers perso de chacun et en entreprise tous marche mais mais en exterieur il n'a pas acces à son propre dossier perso)