Problème avec usine deco
melyssa99
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 13 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2012
-
13 nov. 2012 à 21:01
melyssa99 - 20 févr. 2013 à 13:05
melyssa99 - 20 févr. 2013 à 13:05
A voir également:
- Problème avec usine deco
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Réinitialiser windows xp usine - Forum Windows XP
1 réponse
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
27 nov. 2012 à 16:42
27 nov. 2012 à 16:42
Bonjour Melyssa99,
Je me permets de revenir vers vous car je vois sur votre fiche client que vous avez été remboursé le 26/07 pour votre commande 42954.
Pourriez vous, s'il vous plait, indiquer " résolu " afin que je puisse clore votre dossier. En effet, cela me permet d'avoir une meilleure visibilité sur les différentes demandes.
En vous remerciant d'avance.
Bien cordialement,
Lidia
Je me permets de revenir vers vous car je vois sur votre fiche client que vous avez été remboursé le 26/07 pour votre commande 42954.
Pourriez vous, s'il vous plait, indiquer " résolu " afin que je puisse clore votre dossier. En effet, cela me permet d'avoir une meilleure visibilité sur les différentes demandes.
En vous remerciant d'avance.
Bien cordialement,
Lidia
27 nov. 2012 à 19:45
je tiens a signaler que le remboursement a eu lieu sur un compte bancaire fermé alors que j'ai bien précisé de me l'envoyer par chèque et cela depuis plus de 2 mois donc pour moi le probème n'est pas résolu
28 nov. 2012 à 11:26
Merci pour votre retour.
Dans ce cas précis, il va falloir que vous contactiez votre banque afin de voir ce qui peut être fait. Vous leur communiquez les références de la transaction, la somme et la date du crédit sur votre compte. Eux seuls peuvent débloquer la situation et vous restituer l'argent car de notre coté la somme a bien été restituée sur le compte avec lequel l'achat avait été effectué.
Restant à votre disposition,
Lidia
Médiateur Usine Déco.
28 nov. 2012 à 12:29
j'ai contacté mon ancienne banque qui ma dit que le remboursement a bien u lieu mais a été rejeté le 16 novembre 2012 donc retour a l'expediteur
usine deco ne consulte jamais les messages ni le courier que j'ai envoyé avec accusé réception en date du13 novembre ou je précisé par chèque
cordialement
28 nov. 2012 à 13:25
Je vous invite à consulter votre messagerie personnelle sur lequel je vais vous envoyer un message.
Cordialement,
Lidia
Média Usine Déco
28 nov. 2012 à 18:04
j'ai bien lu votre message sur ma boite personnelle me demmandant de justifié que ce compte a bien étais cloturé mais je ne comprends pas car c'est tout de mème usine deco qui a fait l'erreur car comme jel'ai précisé sur mon courier que je leur est envoyé avec AR en date 10/11/2012 et reçu le13/11/2012 de me l'envoyer par chèque donc j'ai la preuve de ce que j'avance et
comme par hasard le remboursement ce fait sur un compte résilié deux jours après avoir reçu ce courier et après ça c'est a moi de prouver que je n'ai pas touché cet argent car moi de mon coté mon ancienne banque ma bien confirmé q'il y a bien u un rejet en date du 16/11/2012 cela m'etonne q'au bout de 12 jours usine deco ne retrouve aucune trace de ce retour
cordialement