Problème avec usine deco

melyssa99 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 21:01
 melyssa99 - 20 févr. 2013 à 13:05
bonjour

j'ai un problème avec usine deco,depuis plus de 4 mois j'attend mon remboursement de ma commande numero: 42954 pour des chaises de bar deffectueux pour un montant de 247.39 donc retour depuis le mois de juillet
malgrès plusieurs mails et appels telephonique je n'ai aucune réponse de leur part

a fuir !!!!!!!!!! ne pas commander chez usine deco
nous sommes tous des vaches a lait, il encaisse très vite mais pour le remboursement il ny a plus personne pour répondre

je viens de leur envoyer un courrier avec AR j'espère qu'il vont réagir!!!!!!

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
27 nov. 2012 à 16:42
Bonjour Melyssa99,

Je me permets de revenir vers vous car je vois sur votre fiche client que vous avez été remboursé le 26/07 pour votre commande 42954.

Pourriez vous, s'il vous plait, indiquer " résolu " afin que je puisse clore votre dossier. En effet, cela me permet d'avoir une meilleure visibilité sur les différentes demandes.

En vous remerciant d'avance.

Bien cordialement,


Lidia
0
bonjour
je tiens a signaler que le remboursement a eu lieu sur un compte bancaire fermé alors que j'ai bien précisé de me l'envoyer par chèque et cela depuis plus de 2 mois donc pour moi le probème n'est pas résolu
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 > melyssa99
28 nov. 2012 à 11:26
Bonjour Melyssa99,

Merci pour votre retour.
Dans ce cas précis, il va falloir que vous contactiez votre banque afin de voir ce qui peut être fait. Vous leur communiquez les références de la transaction, la somme et la date du crédit sur votre compte. Eux seuls peuvent débloquer la situation et vous restituer l'argent car de notre coté la somme a bien été restituée sur le compte avec lequel l'achat avait été effectué.

Restant à votre disposition,

Lidia
Médiateur Usine Déco.
0
melyssa99 > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 nov. 2012 à 12:29
bonjour
j'ai contacté mon ancienne banque qui ma dit que le remboursement a bien u lieu mais a été rejeté le 16 novembre 2012 donc retour a l'expediteur
usine deco ne consulte jamais les messages ni le courier que j'ai envoyé avec accusé réception en date du13 novembre ou je précisé par chèque

cordialement
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 > melyssa99
28 nov. 2012 à 13:25
Re bonjour Melyssa99,

Je vous invite à consulter votre messagerie personnelle sur lequel je vais vous envoyer un message.

Cordialement,

Lidia
Média Usine Déco
0
melyssa99 > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 nov. 2012 à 18:04
bonjour

j'ai bien lu votre message sur ma boite personnelle me demmandant de justifié que ce compte a bien étais cloturé mais je ne comprends pas car c'est tout de mème usine deco qui a fait l'erreur car comme jel'ai précisé sur mon courier que je leur est envoyé avec AR en date 10/11/2012 et reçu le13/11/2012 de me l'envoyer par chèque donc j'ai la preuve de ce que j'avance et
comme par hasard le remboursement ce fait sur un compte résilié deux jours après avoir reçu ce courier et après ça c'est a moi de prouver que je n'ai pas touché cet argent car moi de mon coté mon ancienne banque ma bien confirmé q'il y a bien u un rejet en date du 16/11/2012 cela m'etonne q'au bout de 12 jours usine deco ne retrouve aucune trace de ce retour

cordialement
0