Faut-il être abonné à la fibre pour les enchères sur Ebay?

Fermé
SachaTOUYE Messages postés 61 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 13 nov. 2012 à 17:35
lanzari Messages postés 107 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 - 13 nov. 2012 à 17:38
Bonjour,
Je vais de temps en temps sur le site de ventes aux enchères Ebay bien connu de tous. Cependant j'en ai marre de rater à chaque fois l'article qui me ferait tant plaisir à acheter, celui me passant "sous le nez" dans les cinq dernières secondes.
Je suis abonné à Internet via la Livebox d'Orange et connexion 2 mégaoctets/seconde. Je suppose que seuls les petits malins qui sont abonnés par la fibre de type Numéricable par exemple ont bien plus de chances de décrocher une enchère, car le débit par ce moyen est bien plus rapide...
Merci de me dire quel système EFFICACE choisir pour enfin, pouvoir décrocher une enchère. Même un article à 40 euros comme hier soir... je l'ai enchéri aux cinq dernières secondes à 100 euros et un petit malin me l'a soufflé... à 100,50 euros à 1 seconde de la fin !!!
Même ma pauvre souris est essouflée et n'y arrive plus.
Merci de vos conseils.

A voir également:

1 réponse

lanzari Messages postés 107 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 13
13 nov. 2012 à 17:38
Je pense qu'il a eu plus de chance que toi, je veux dire par la que changer de FAI ne va pas forcément résoudre ton problème.

A confirmer ...
0