Erreur chargement RUNDLL ?? C:PROGRA~1MYWEB
Résolu/Fermé
bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum en cherchant à résoudre un ti problème: lorsque je démarre mon pc avec windows xp j'ai ensuite un message d'erreur probleme de chargement de C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\MWSBAR.DLL et j'arrive pas à comprendre d'ou ça vient. Est ce quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider s'il vous plaît?
Un autre problème qui est apparu à peu près en même temps mais qui n'a peut être rien à voir lorsque je vais sur le net j'ai plein de page qui s'ouvre toute seules et c'est très chiant à force...
Merci d'avance pour votre aide
Un autre problème qui est apparu à peu près en même temps mais qui n'a peut être rien à voir lorsque je vais sur le net j'ai plein de page qui s'ouvre toute seules et c'est très chiant à force...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Erreur chargement RUNDLL ?? C:PROGRA~1MYWEB
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
7 réponses
Utilisateur anonyme
4 févr. 2007 à 11:29
4 févr. 2007 à 11:29
Démarrer-> Exécuter-> tape msconfig-> onglet "Démarrage"-> Décoches alors la ligne correspondant à MWSBAR.DLL ->
Valides-> Ok.
Laisse redémarrer le pc-> A l'ouverture de la fenêtre, coche la case "Ne plus afficher cette fenêtre" avant de la refermer.
Valides-> Ok.
Laisse redémarrer le pc-> A l'ouverture de la fenêtre, coche la case "Ne plus afficher cette fenêtre" avant de la refermer.
VOICI MON PROBLÈME
C'EST LE MÊME QUE TOI
MAIS AVEC LE MESSAGE SUIVANT
C:\PROGRAM~1\MYWEBS~1\bar\9.bin\M3PLUGINN.DLL
merci
lucien
C'EST LE MÊME QUE TOI
MAIS AVEC LE MESSAGE SUIVANT
C:\PROGRAM~1\MYWEBS~1\bar\9.bin\M3PLUGINN.DLL
merci
lucien
twister77
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2007
4 févr. 2007 à 11:48
4 févr. 2007 à 11:48
Merci beaucoup pour votre aide aussi rapide ça fais très plaisir, le problème est résolu. Par contre excusez moi je suis curieux mais est ce que quelqu'un peut me dire à quoi servez se fichier (qu'il ne charge plus à priori ?) et pourquoi cette erreur était apparue ?
En tout cas encore merci, c un super forum
En tout cas encore merci, c un super forum
Utilisateur anonyme
14 févr. 2007 à 14:59
14 févr. 2007 à 14:59
ça doit venir d'un truc comme mywebsearch, des barres de recherches qui servent souvent à espionner et à ralentir la machine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
erreur de chargement de C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.
bin\MWSBAR.DLL
le module spécifié est introuvable.
erreur de chargement de C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.
bin\MWSBAR.DLL
le module spécifié est introuvable.
Utilisateur anonyme
29 oct. 2007 à 16:08
29 oct. 2007 à 16:08
Par saida, le lundi 29 octobre 2007 à 15h17:53
salut,
fais un nouveau message pour ton soucis.
On te répondra, ici le problème est marqué comme résolu. ;-)
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/07/crer-un-nouveau-messgage-sur-ccm.html
merci
salut,
fais un nouveau message pour ton soucis.
On te répondra, ici le problème est marqué comme résolu. ;-)
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/07/crer-un-nouveau-messgage-sur-ccm.html
merci
15 juin 2008 à 21:19