Erreur chargement RUNDLL ?? C:PROGRA~1MYWEB
Résolu
twister77
-
emile -
emile -
bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum en cherchant à résoudre un ti problème: lorsque je démarre mon pc avec windows xp j'ai ensuite un message d'erreur probleme de chargement de C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\MWSBAR.DLL et j'arrive pas à comprendre d'ou ça vient. Est ce quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider s'il vous plaît?
Un autre problème qui est apparu à peu près en même temps mais qui n'a peut être rien à voir lorsque je vais sur le net j'ai plein de page qui s'ouvre toute seules et c'est très chiant à force...
Merci d'avance pour votre aide
Un autre problème qui est apparu à peu près en même temps mais qui n'a peut être rien à voir lorsque je vais sur le net j'ai plein de page qui s'ouvre toute seules et c'est très chiant à force...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Erreur chargement RUNDLL ?? C:PROGRA~1MYWEB
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Démarrer-> Exécuter-> tape msconfig-> onglet "Démarrage"-> Décoches alors la ligne correspondant à MWSBAR.DLL ->
Valides-> Ok.
Laisse redémarrer le pc-> A l'ouverture de la fenêtre, coche la case "Ne plus afficher cette fenêtre" avant de la refermer.
Valides-> Ok.
Laisse redémarrer le pc-> A l'ouverture de la fenêtre, coche la case "Ne plus afficher cette fenêtre" avant de la refermer.
samarchepas
Messages postés
2
Statut
Membre
bonjour j ai essaye de faire la manip rien a faire !!! bouhhhhhh!!! help! de plus quand je vais sur le net pleins de pages qui s ouvre toutes seules et c est .........
VOICI MON PROBLÈME
C'EST LE MÊME QUE TOI
MAIS AVEC LE MESSAGE SUIVANT
C:\PROGRAM~1\MYWEBS~1\bar\9.bin\M3PLUGINN.DLL
merci
lucien
C'EST LE MÊME QUE TOI
MAIS AVEC LE MESSAGE SUIVANT
C:\PROGRAM~1\MYWEBS~1\bar\9.bin\M3PLUGINN.DLL
merci
lucien
Merci beaucoup pour votre aide aussi rapide ça fais très plaisir, le problème est résolu. Par contre excusez moi je suis curieux mais est ce que quelqu'un peut me dire à quoi servez se fichier (qu'il ne charge plus à priori ?) et pourquoi cette erreur était apparue ?
En tout cas encore merci, c un super forum
En tout cas encore merci, c un super forum
ça doit venir d'un truc comme mywebsearch, des barres de recherches qui servent souvent à espionner et à ralentir la machine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
erreur de chargement de C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.
bin\MWSBAR.DLL
le module spécifié est introuvable.
erreur de chargement de C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.
bin\MWSBAR.DLL
le module spécifié est introuvable.