Erreur chargement RUNDLL ?? C:PROGRA~1MYWEB

Résolu
twister77 -  
 emile -
bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum en cherchant à résoudre un ti problème: lorsque je démarre mon pc avec windows xp j'ai ensuite un message d'erreur probleme de chargement de C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\MWSBAR.DLL et j'arrive pas à comprendre d'ou ça vient. Est ce quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider s'il vous plaît?
Un autre problème qui est apparu à peu près en même temps mais qui n'a peut être rien à voir lorsque je vais sur le net j'ai plein de page qui s'ouvre toute seules et c'est très chiant à force...
Merci d'avance pour votre aide

7 réponses

Utilisateur anonyme

Démarrer-> Exécuter-> tape msconfig-> onglet "Démarrage"-> Décoches alors la ligne correspondant à MWSBAR.DLL ->
Valides-> Ok.
Laisse redémarrer le pc-> A l'ouverture de la fenêtre, coche la case "Ne plus afficher cette fenêtre" avant de la refermer.

4
samarchepas Messages postés 2 Statut Membre

bonjour j ai essaye de faire la manip rien a faire !!! bouhhhhhh!!! help! de plus quand je vais sur le net pleins de pages qui s ouvre toutes seules et c est .........
0
lucien

VOICI MON PROBLÈME
C'EST LE MÊME QUE TOI

MAIS AVEC LE MESSAGE SUIVANT

C:\PROGRAM~1\MYWEBS~1\bar\9.bin\M3PLUGINN.DLL

merci

lucien
1
twister77 Messages postés 6 Statut Membre

Merci beaucoup pour votre aide aussi rapide ça fais très plaisir, le problème est résolu. Par contre excusez moi je suis curieux mais est ce que quelqu'un peut me dire à quoi servez se fichier (qu'il ne charge plus à priori ?) et pourquoi cette erreur était apparue ?

En tout cas encore merci, c un super forum
0
Utilisateur anonyme

ça doit venir d'un truc comme mywebsearch, des barres de recherches qui servent souvent à espionner et à ralentir la machine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saida

Bonjour,
erreur de chargement de C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.

bin\MWSBAR.DLL
le module spécifié est introuvable.
0
quang 11

chaque fois allumer pc : ils sont marquer ; erreur de chargement de C;/windows/stem 32/onapziraurj.dl
le module spécifié est introuvable
0
Utilisateur anonyme

Par saida, le lundi 29 octobre 2007 à 15h17:53
salut,
fais un nouveau message pour ton soucis.
On te répondra, ici le problème est marqué comme résolu. ;-)
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/07/crer-un-nouveau-messgage-sur-ccm.html
merci
0
emile

j'ai un message.....Erreur de chargement de C:\ROGRAM~1\YWEBS~\ar\2.bin\3PLUGIN.DLL le module spécifiéest introuvable
0