Cable de chargeur d'ordinateur séctionné
orsore
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un chargeur d'ordinateur portable dont le câble est un peu sectionné, assez pour que l'isolant soit rompu sur environ 1 cm et que le système d'alimentation défaille.
J'ai donc trouvé une solution en attendant de recevoir mon nouveau chargeur par la poste d'ici 3 jours ;
Je pensais donc isolé la partie concerné en l'entourant d'un papier aluminium pour le rendre plus conducteur puis mettre du caoutchouc autour pour éviter de s'électrocuter..
ça marche, mais le problème c'est que le caoutchouc fond par la chaleur de l'aluminium.. et fini par brûler. Comment régler le problème ?
J'ai un chargeur d'ordinateur portable dont le câble est un peu sectionné, assez pour que l'isolant soit rompu sur environ 1 cm et que le système d'alimentation défaille.
J'ai donc trouvé une solution en attendant de recevoir mon nouveau chargeur par la poste d'ici 3 jours ;
Je pensais donc isolé la partie concerné en l'entourant d'un papier aluminium pour le rendre plus conducteur puis mettre du caoutchouc autour pour éviter de s'électrocuter..
ça marche, mais le problème c'est que le caoutchouc fond par la chaleur de l'aluminium.. et fini par brûler. Comment régler le problème ?
A voir également:
- Cable de chargeur d'ordinateur séctionné
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
Je m'en doutais de ce genre de réponse ! Mais j'ai absolument besoin de mon ordi... Et de toute façon je fais tout r eviter ce genre de probleme, ma solution je le fait pas sur un tapis ou en contact avec du tissu ou produit inflammable !
évite l'alu surtout, c'est ce que je voulais dire.
tu n'as pas des connaissances/collègues qui pourrait te préter un chargeur. Souvent, plusieurs marques sont compatibles. Vérifie l'ampérage et l'embout.