Changer carte graphique ou écran sur l'ordi du collège?
oOMEGACLEMOo
-
OOMEGACLEMOo -
OOMEGACLEMOo -
Bonjour,
Jai le hp 625 du collège année 2010 et celui rame beaucoup. J'ai ajouté une barrette de RAM ddr2 de 2 GO ce qui lui en fais 3. Mais au niveau qualité, rien ne change. On m'a dis plusieurs solution a ce sujet, mais laquelle est la bonne? On m'a proposé de changer d'écran pour un mieux, ou de changer la carte graphique, ce qui va être dur a cause du chipset vidéo.
Merci d'avance
Jai le hp 625 du collège année 2010 et celui rame beaucoup. J'ai ajouté une barrette de RAM ddr2 de 2 GO ce qui lui en fais 3. Mais au niveau qualité, rien ne change. On m'a dis plusieurs solution a ce sujet, mais laquelle est la bonne? On m'a proposé de changer d'écran pour un mieux, ou de changer la carte graphique, ce qui va être dur a cause du chipset vidéo.
Merci d'avance
A voir également:
- Changer carte graphique ou écran sur l'ordi du collège?
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
Cordialement
Vous dites : "ce qui lui en fais 3"
Vous parlez de quoi exactement ? 3 Go de Ram ? ou 3 barrettes de 2 Go ?
C'est effectivement pas la même chose, d'où l'importance d'être précis...........
Cordialement.
autre chose : HP a la fâcheuse habitude de brider le BIOS de ses machines ce qui a pour effet de rendre impossible tout upgrade des composants présents..........
Ainsi, même si votre carte mère accepte jusqu'à 4 Go de Ram, ce n'est sûrement pas le cas du BIOS...........
Vive les marques gd public !!
"Il est préférable de mettre 2 barrettes TOTALEMENT identiques..........
Or vous avez mis, si j'ai bien compris, une barrette de 2 Go avec une autre de 1 Go, ce qui ne permet pas un bon fonctionnement si Dual Channel.........
Si non Dual Channel, c'est en pratique possible mais il faut que la vitesse (Mhz) et les timings soient identiques de même que la marque (c'est préférable)