Icones inactives
Résolu/Fermé
Alfis744488
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 20 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
-
20 févr. 2016 à 18:59
pistouri Messages postés 18502 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 21 févr. 2016 à 17:58
pistouri Messages postés 18502 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 21 févr. 2016 à 17:58
A voir également:
- Icones inactives
- Icones windows - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Icones blanches - Guide
- Signification des icônes sur téléphone portable - Guide
5 réponses
pistouri
Messages postés
18502
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
Ambassadeur
8 424
20 févr. 2016 à 19:38
20 févr. 2016 à 19:38
bonsoir ,
essayer ceçi :
Quand vous êtes sur votre session faire:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
Une fois sur le bureau, appuyer sur la touche windows + R, puis taper msconfig dans le cadre. Taper entrée.
- Rendez-vous sur l'onglet Services, puis trier par la colonne "Service" (en cliquant sur l'intitulé de la colonne)
- Décocher la case "service de rapport d'erreurs Windows", cliquer sur OK, redémarrer votre ordinateur.
ou bien:
Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps.
2: Clic gauche sur Gestionnaire des tâches.
3: Clic gauche sur "Fichier", puis "Exécutez une nouvelle tâche"
4: Dans la case écrivez: PowerShell (sans oublier de cocher sur " Créez cette tâche avec les privilèges d'administration.").
5: Une fois que PowerShell s'est lancé,(copier/coller cette commande)
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
6: Patientez, jusqu'à ce que PowerShell finisse la configuration, cela peut prendre quelques minutes (si vous pouvez écrire, cela veut dire la configuration est terminée).
7: Redémarrez une fois la configuration est terminé
essayer ceçi :
Quand vous êtes sur votre session faire:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
Une fois sur le bureau, appuyer sur la touche windows + R, puis taper msconfig dans le cadre. Taper entrée.
- Rendez-vous sur l'onglet Services, puis trier par la colonne "Service" (en cliquant sur l'intitulé de la colonne)
- Décocher la case "service de rapport d'erreurs Windows", cliquer sur OK, redémarrer votre ordinateur.
ou bien:
Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps.
2: Clic gauche sur Gestionnaire des tâches.
3: Clic gauche sur "Fichier", puis "Exécutez une nouvelle tâche"
4: Dans la case écrivez: PowerShell (sans oublier de cocher sur " Créez cette tâche avec les privilèges d'administration.").
5: Une fois que PowerShell s'est lancé,(copier/coller cette commande)
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
6: Patientez, jusqu'à ce que PowerShell finisse la configuration, cela peut prendre quelques minutes (si vous pouvez écrire, cela veut dire la configuration est terminée).
7: Redémarrez une fois la configuration est terminé
pistouri
Messages postés
18502
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
Ambassadeur
8 424
21 févr. 2016 à 17:28
21 févr. 2016 à 17:28
essayer la 1ère solution avec les touches clavier
sinon laisser arreter le pc en laissant votre doigt appuyer sans le relacher jusqu'a l 'arret complet
redémarrer ensuite.
sinon laisser arreter le pc en laissant votre doigt appuyer sans le relacher jusqu'a l 'arret complet
redémarrer ensuite.
pistouri
Messages postés
18502
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
Ambassadeur
8 424
20 févr. 2016 à 20:07
20 févr. 2016 à 20:07
trés bien
quelle solution à fonctionnée ?
quelle solution à fonctionnée ?
shizukalinka
Messages postés
1331
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
635
20 févr. 2016 à 20:55
20 févr. 2016 à 20:55
Merci, j'ai bien pris note, pour la prochaine fois où ça titillera. Je veux bien bricoler, mais ça ne m'explique pas pourquoi ça titille comme ça !
Re merci,
A.
Re merci,
A.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pistouri
Messages postés
18502
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
Ambassadeur
8 424
20 févr. 2016 à 20:58
20 févr. 2016 à 20:58
beaucoup de personnes ont eu ce bug du à une mises à jour de windows update
cela est plus fréquent avec des windows home familiale.
cela est plus fréquent avec des windows home familiale.
pierre8401
Messages postés
194
Date d'inscription
vendredi 6 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2024
13
21 févr. 2016 à 17:23
21 févr. 2016 à 17:23
Bonjour pistouri,
J'ai le même problème sur le pc Acer de ma petite-fille.
Je suis en train de faire la 2ème solution. J'ai copié-collé et cela fait bientôt 15 mn que le système est calé sur une ligne d'écritures surlignée en bleu ciel et qui commence par "Progression de l'opération de déploiement: (et là, une ligne d'écritures). Je me demande si le système n'est pas bloqué ...
Dois-je attendre ou entamer la 1ère solution ?
Cordialement
J'ai le même problème sur le pc Acer de ma petite-fille.
Je suis en train de faire la 2ème solution. J'ai copié-collé et cela fait bientôt 15 mn que le système est calé sur une ligne d'écritures surlignée en bleu ciel et qui commence par "Progression de l'opération de déploiement: (et là, une ligne d'écritures). Je me demande si le système n'est pas bloqué ...
Dois-je attendre ou entamer la 1ère solution ?
Cordialement
pierre8401
Messages postés
194
Date d'inscription
vendredi 6 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2024
13
21 févr. 2016 à 17:50
21 févr. 2016 à 17:50
Finalement j'ai arrêté et redémarré et ... le problème est résolu !
Merci, pistouri de ton aide.
Merci, pistouri de ton aide.
pistouri
Messages postés
18502
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
8 424
>
pierre8401
Messages postés
194
Date d'inscription
vendredi 6 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2024
21 févr. 2016 à 17:58
21 févr. 2016 à 17:58
ok
bonne soirée à vous
bonne soirée à vous
20 févr. 2016 à 20:05