Touches inactives par intermittence

mansy2477 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mansy2477 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Tout est dans le titre :)
j'ai un vieux portable Packard Bell.
Lettres touchées : polçà:

je dois utiliser le clavier visuel.. usant !!!

Mille mercis par avance !

---------------
A voir également:

2 réponses

jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

slt il faut nettoyer le clavier avec une bombe de nettoyage pour circuit imprimer ou contact électrique https://www.castorama.fr/nettoyant-contacts-3-en-un-technique-250-ml/5032227330917_CAFR.prd
0
mansy2477 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci de cette suggestion Jimmym6. JE vais en prendre une, mais je pense tout de même que j'ai chopé un virus, car c'est la seconde fois que ça m'arrive et la première fois, c'était un virus :) Mais j'ai fait une recherche avec malwarebytes et rien. Mais je suis une bille pour tout ce qui touche aux sujets liés aux virus :)
0
mansy2477 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et de plus, selon les logiciels, ça marche très bien ou à peu près ou pas du tout !
0