[Nvidia geforce 7600] résolution 800*600
derkomai
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
platanor -
platanor -
bonjour tout le monde, mon PC a chaque démarrage m'affiche toujours en 800*600 alors que je veut travailler en 1024*768...
j'ai fait des recherches sur le forum, a la suite desquels j'ai réinstaller mon pilote, mais ca n'a rien changer...
auriez vous une solution s'il vous plait?
merci d'avance a ceux qui pourront me répondre!
j'ai fait des recherches sur le forum, a la suite desquels j'ai réinstaller mon pilote, mais ca n'a rien changer...
auriez vous une solution s'il vous plait?
merci d'avance a ceux qui pourront me répondre!
A voir également:
- [Nvidia geforce 7600] résolution 800*600
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Nvidia geforce 820m ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
- Résolution native ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
Et bien je suis dans le meme cas que toi, je viens de mettre les nouveaux drivers pour ma carte graphique Geforce 7600. A chaque fois que je redemarre, je me retrouve en 800*600 alors qu'a l'extinction j'était en 1280*1024 :/
Si qq avait une solution se serai cool
merci
Et bien je suis dans le meme cas que toi, je viens de mettre les nouveaux drivers pour ma carte graphique Geforce 7600. A chaque fois que je redemarre, je me retrouve en 800*600 alors qu'a l'extinction j'était en 1280*1024 :/
Si qq avait une solution se serai cool
merci
Bonjour,
J'ai le même souçi sous vista avec une GeForce 8600M GS... à l'extinction j'était en 1400*900, je me retrouve au démarage à 800*600.
Je vois que le dernier message date du mois de mai...Je croise les doigts...Merci d'avance !
J'ai le même souçi sous vista avec une GeForce 8600M GS... à l'extinction j'était en 1400*900, je me retrouve au démarage à 800*600.
Je vois que le dernier message date du mois de mai...Je croise les doigts...Merci d'avance !
Bonjour,
Impossible d'installer pilote pour geforce 7600 gs agp sous windows xp sp2
Si quelqu'un a réussi, merci pour l'explication
même mon ancienne 5200 n'est plus reconnue
Merci d'avance pour votre aide
Alain
Impossible d'installer pilote pour geforce 7600 gs agp sous windows xp sp2
Si quelqu'un a réussi, merci pour l'explication
même mon ancienne 5200 n'est plus reconnue
Merci d'avance pour votre aide
Alain
j'ai la même chose avec une Leadtek 8600 GTS, affichage en 800*600 aprs chaque rédemarage,,,,
Une solution SVP !!!!!
Une solution SVP !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question