Installation de mise a jour de driver directx

Fermé
nifix Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 2 févr. 2007 à 21:32
 yvelines boys - 22 avril 2008 à 00:38
bonsoir à tous,
Suite a une erreur sur mon driver audio directx, je désirais installé la mise a jour de dx 9.0c de decembre 06.Désireux de ne pas faire d'erreur dans la manipulation a faire , je viens vous de demander de l'aide....
Par avance merci
bonne soirée
nifix
A voir également:

4 réponses

Salut.
Direct X est un pilote video et non audio.
Si tu as des problemes avec le sons tu doit reinstaller le drivers audio
qui convient pour ta carte mere .(Il est sur le CD founis avec ta carte mere)
0
nifix Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 1
2 févr. 2007 à 22:56
bonsoir,
j'ai bien comme tu m'as dis !(réinstal des pilote de ma carte son via le cd) rien a faire sa crak toujour autant!!!!je pensais sue directx avait des propriété audio vue de le logiciel virtual dj me lance un message d'erreur : <erreur dans le driver audio directx> .
Crois que la mise peu y faire quelque chose???
merci.
0
bonsoir, j'essaye d'ecouter de la musique et aucun son ne sort et j'ai un petit message d'erreur qui et le suivant error in the sound driver of direct x mais le prob j'ai plus le cd d'instalation
0
yvelines boys
22 avril 2008 à 00:38
bonsoir jai le meme probléme avec ma carte son je lai reinstallé 3 foi de suite. Le son fonctionne au bout de 10min puis plus rien
configue: pentium 4 2.40Ghz 384mo de ram dd 120go carte graphique ati radeon 128 mo directx9c
merci de m'aider svp
0