Activer le réseau cellulaire de données

Fermé
somika Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 13:50
 Profil bloqué - 7 nov. 2012 à 14:23
Bonjour,
voila mon problème j ai un Iphone 3 que j ai acheter d occase a une connaissance et je n arrive pas a aller ni sur le net , ni envoyer des mail , pourtant j ai un abonnement illimitées a virgin mobile ! qui pourrait m aider svp !! besoin urgent de vous ! bise bonne journée


2 réponses

Profil bloqué
7 nov. 2012 à 13:52
Bonjour ,

Vas sur le site de ton opérateur pour savoir les configuration pour les donné de réseaux cellulaire si tu ne trouve pas vas dans ta boutique de ton opérateur et parlent leurs de ton probleme
somika Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 14:15
merci bien a vous je vais faire cela !!! moi aussi le GPRS et activé donc je vais voir autrement , si vous avez du nouveau tenez moi au courant et de même pour moi ;)
0
Profil bloqué
7 nov. 2012 à 14:23
Pas de probleme bonne journée
0
albundi73 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 1
7 nov. 2012 à 14:12
Bonjour,
J'ai le même problème et je viens de poster mon message juste avant !
En plus je suis aussi en abonnement chez Virgin mobile avec internet et sms illimités, et comme je l'ai mis dans mon message, ils m'ont dit que ca venait de l'option GPRS désactivée, mais pas du tout puisque là l'option est activée depuis 4 jours et rien !
Il faut regarder dans ton espace client sur internet(si tu as une ligne fixe et voir si l'option gprs est activée!).
bon courage