Activer le réseau cellulaire de données
somika
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
voila mon problème j ai un Iphone 3 que j ai acheter d occase a une connaissance et je n arrive pas a aller ni sur le net , ni envoyer des mail , pourtant j ai un abonnement illimitées a virgin mobile ! qui pourrait m aider svp !! besoin urgent de vous ! bise bonne journée
voila mon problème j ai un Iphone 3 que j ai acheter d occase a une connaissance et je n arrive pas a aller ni sur le net , ni envoyer des mail , pourtant j ai un abonnement illimitées a virgin mobile ! qui pourrait m aider svp !! besoin urgent de vous ! bise bonne journée
A voir également:
- Activer le réseau cellulaire de données
- Fuite données maif - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Vas sur le site de ton opérateur pour savoir les configuration pour les donné de réseaux cellulaire si tu ne trouve pas vas dans ta boutique de ton opérateur et parlent leurs de ton probleme
Vas sur le site de ton opérateur pour savoir les configuration pour les donné de réseaux cellulaire si tu ne trouve pas vas dans ta boutique de ton opérateur et parlent leurs de ton probleme
somika
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
merci bien a vous je vais faire cela !!! moi aussi le GPRS et activé donc je vais voir autrement , si vous avez du nouveau tenez moi au courant et de même pour moi ;)
Profil bloqué
Pas de probleme bonne journée
Bonjour,
J'ai le même problème et je viens de poster mon message juste avant !
En plus je suis aussi en abonnement chez Virgin mobile avec internet et sms illimités, et comme je l'ai mis dans mon message, ils m'ont dit que ca venait de l'option GPRS désactivée, mais pas du tout puisque là l'option est activée depuis 4 jours et rien !
Il faut regarder dans ton espace client sur internet(si tu as une ligne fixe et voir si l'option gprs est activée!).
bon courage
J'ai le même problème et je viens de poster mon message juste avant !
En plus je suis aussi en abonnement chez Virgin mobile avec internet et sms illimités, et comme je l'ai mis dans mon message, ils m'ont dit que ca venait de l'option GPRS désactivée, mais pas du tout puisque là l'option est activée depuis 4 jours et rien !
Il faut regarder dans ton espace client sur internet(si tu as une ligne fixe et voir si l'option gprs est activée!).
bon courage