Est-ce qu'il y a un micro sur iPod ? Mbtnforum - Dernière réponse le 7 nov. 2012 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si il y a un micro sur l'iPod Touch de 4e generation. Merci, Mbtn Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 #Christopher Non, il n'y a pas de micro sur l'iPod Touch. Mbtnforum Auteur Alors, comment faire pour parler sur Facetime sans micro ? #Christopher Excuse-moi je me suis trompé, l'iPod Touch possède un micro derrière à côté de la caméra. Mattis. Merci. Je me disais bien ^^ Discussions similaires Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Comment obtenir le caractère µ sur le clavier Androïd marsupilami1947 Freebox POP coupure en 2.5gb... onizuka1000 Caractère spéciaux, tm, c, sur clavier android gbabache Où est le micro de la 3ds ? mimiambre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 #Christopher Non, il n'y a pas de micro sur l'iPod Touch. Mbtnforum Auteur Alors, comment faire pour parler sur Facetime sans micro ? #Christopher Excuse-moi je me suis trompé, l'iPod Touch possède un micro derrière à côté de la caméra. Mattis. Merci. Je me disais bien ^^
#Christopher Excuse-moi je me suis trompé, l'iPod Touch possède un micro derrière à côté de la caméra.