Perte de contacts sur iphone

Fermé
safran2007 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 23:54
safran2007 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 10:41
Bonjour,
nouvelle sur le forum, j'espère que vous pourrez m'aider.
Alors double problème : mon mari a effacé environ 300 contacts téléphoniques sur son iphone 3GS et a fait une syncho sur itunes (il bosse à Nouméa) mais le gros problème c'est que moi j'ai perdu tous les contacts qu'il a effacé sur mon iphone 4S (depuis la france) car en fait on était sur le même compte itunes (il n'y avait pas pensé).
Et le 2ème gros souci c'est qu'en connectant mon iphone à mon pc il n'apparait pas dans itunes, je n'ai pas d'onglet appareil à gauche. J'ai regardé dans préférence et appareil et le nom de mon iphone apparait avec la date et l'heure de la derniere mise à jour faite apres effacement des contacts.

Je ne sais plus quoi faire, il faut absolument que je retrouve ces numéros de tel qui sont indispensables pour mon boulot.
derniere mise à jour d'itunes et de mon iphone ok.

Merci d'avance à tous pour votre aide

A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
6 nov. 2012 à 08:45
Salut quand tu fais une mise a jours ou autres Itunes TE POSE LA QUESTION DE SAVOIR SI TU VEUX SAUVEGARDER TES DONNEES OU NON ? IL NE FAUT PAS CLIQUER N'IMPORTE OU ET N'IMPORTE COMME , IL SUFFIT DE SAVOIR LIRE !!!!
0
safran2007 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 10:41
je ne peux pas faire de mise à jour, ni de synchro, je n'ai pas l'appareil qui apparait, en fait quand je le connecte il ne se passe rien.... du coup il n'y a rien à lire !!!
0