Que pensez vous de la marque Packard Bell ?
Résolu
Rahulan
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Rahulan Messages postés 6 Statut Membre -
Rahulan Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Tout est dans le titre, que pensez vous sur la qualité, fiabilité de la marque Packard Bell ?
(En passant, j'ai un Packard Bell EasyNote TV)
Tout est dans le titre, que pensez vous sur la qualité, fiabilité de la marque Packard Bell ?
(En passant, j'ai un Packard Bell EasyNote TV)
A voir également:
- Que pensez vous de la marque Packard Bell ?
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Marque eko avis - Forum Accessoires & objets connectés
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Pour moi leur produit sont fiables, j'ai un easynote tk depuis 2 ans avec lesquels je fais des jeux qui sont sortit récemment et il est quasi comme neuf, la batterie dure toujours 4h, il prend que quelques minutes a démarrer et il ouvre des fenetres en a peine 2 secondes, j'aime bien Packard Bell :-)
Ok, merci beaucoup :) Sa me soulage un peu, car il y a plusieurs personnes qui disent que c'est une mauvaise marque,... et je me disais que j'ai payé de la "merde" ^^
ba , c'est une bonne marque , peut être pas autant réputer que Samsung , Apple ou Microsoft , mais moi même j'ai un disque dur externe Packard belle et il marche très bien , et je vos de plus en plus de matériaux de leur marque , en déduction , pour moi ce n'est pas une mauvaise marque du tout mais vérifie juste les commentaire de ton article par c d'autre consommateur , tous ne réside pas dans la marque