Probleme reseau

laGirafe -  
brupala Messages postés 115304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
3 systeme(DELL optiplex GX-150)fonctionnant sous windowsXPpro

Le premier poste de travail, etant a proximité, est connecté directement au router sans fil(linksysWRT54G connecté au modem cable) alors que les deux autre systèmes sont côte à côte, dans une autre pièce relié par mon ancien router(linksysBEFSR41 sans internet)et j'ai acheté une seule carte reseau sans fil(linksysWMP54GS)que j'ai installé dans le deuxieme poste de travail.les carte reseau sans fils sont presque le même prix que le router en soit et que les 2 postes de travail sont côte à côte..
Je pensais partager la connection internet du deuxieme poste de travail vers le troisieme poste de travail avec le router BEFSR41. mais je perd ma connection sans fil WRT54G quand je connecte le reseau local BEFSR41

1 réponse

brupala Messages postés 115304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

salut,
sur le 2eme poste de travail, fais plutôt un pont réseau entre la connexion sans fil et le réseau local.
on ne peut avoir qu'un seul partage de connexion et là c'est ton routeur qui le fait.
0