Neuf box éloignée du pc est-ce possible ?
dilibare
Messages postés
55
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici ma question. Je suis en dégroupé et n'ai plus qu'une ligne téléphonique via ma neuf box. Celle-ci doit être reliée à la fois avec mon PC et mon tél.. Par contre, j'aimerai les avoir dans 2 pièces différentes, PC dans un bureau et téléphone dans l'entrée (environ 7 m soit 10 m de cable), comment puis-je faire ?
merci de votre aide.
voici ma question. Je suis en dégroupé et n'ai plus qu'une ligne téléphonique via ma neuf box. Celle-ci doit être reliée à la fois avec mon PC et mon tél.. Par contre, j'aimerai les avoir dans 2 pièces différentes, PC dans un bureau et téléphone dans l'entrée (environ 7 m soit 10 m de cable), comment puis-je faire ?
merci de votre aide.
A voir également:
- Neuf box éloignée du pc est-ce possible ?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
le téléphone DECT je l'ai déja n'empèche que celui-ci doit tout de mème ètre relié à la neuf Box, ensuite il est vrai que je peux balader mon tel ou je veux mais la base doit rester près de la neuf box et donc quand je l'ai reposé sur son socle, je ne l'entendrai plus car trop éloigné. quant au CLP, tu ne connais pas , mo non plus mais c'est sensé être un truc qui permet de passer par les prises de courant.
merci
merci
bonjour,
en fait j'ai changé mon installation et les deux sont à proximité.
merci quand même.
Didier
en fait j'ai changé mon installation et les deux sont à proximité.
merci quand même.
Didier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Branche ta neuf box pret de ta ligne telephonique avec le telephone et pour le PC eloigné de 7m du tel la connection doit pouvoir passé en WIFI si s'est pas un labyrinthe
Bonjour,
j'ai la neuf box NB4 (tv, tel, internet), j'ai un ordi fixe avec le téléphone branchée à la neuf box dans ma chambre, un ordi portable qui a le wifi dans une pièce, et la tv dans le salon. ya t'il une solution avec le CPL pour raccordée le décodeur de la tv à la neuf box, car il y a du salon a ma chambre 40m de distance?
j'ai la neuf box NB4 (tv, tel, internet), j'ai un ordi fixe avec le téléphone branchée à la neuf box dans ma chambre, un ordi portable qui a le wifi dans une pièce, et la tv dans le salon. ya t'il une solution avec le CPL pour raccordée le décodeur de la tv à la neuf box, car il y a du salon a ma chambre 40m de distance?
je voulais justement éviter les cables qui courent tout autour de l'appartement, le wifi je ne peux pas, que penses tu du plc et si tu connais comment dois-je brancher tout ça ?
merci