Probleme de debit reseau

antho17500 Messages postés 2 Statut Membre -  
antho17500 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, est ce que quelqu un pourrait m aider un peu car je viens de prendre nordnet et j ai de gros souci de debit!je vous mets mais resultat fais avec degrouptest!!
Votre FAI : NordNet Satellite (NordNet Astra2Connect)
Débit descendant : 201 kbps (25.1 Ko/s) - Débit montant : 123 kbps (15.4 Ko/s) - Ping : 1600 ms
Testé sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php - 03/11/2012 00:06:28 - Test n°28628124

merci de me dire se que vous en penser !sachant que c est un contrat en 10mega

1 réponse

Utilisateur anonyme

slt,
c'est trés peu.
normalement si tu est dans mon cas c'est que tu est loin du Fournisseur internet.
en général tu peut tester ta ligne ou sur ton compte il te le fournisse en général les informations concernant ta connexion.
moi je suis a 2900metre
et j'ai 20mega¨^
Dl=350-400/kbps
Ul=64 kbps.

et je suis chez free. mais c'est pas une question de FAI mais d'etre pas loin.

Débit descendant : 201 kbps (25.1 Ko/s) - Débit montant : 123 kbps (15.4 Ko/s) - Ping : 1600 ms

c'est pourrie comme moi meme pire. mais j'ai bien peur que tu n'est pas de recours car il te dise jusqu'a 10méga.

moi je vais etre obliger de changer et j ai que la fibre optique qui est éligible a haut débit.

avec un debit comme le tien la télé va figé pas de HD par contre tu pourra juste naviguer et télécharger lentement...

de quoi bien nous énervé quoi, d'autant plus que depuis 1 semaine j ai meme pas 54ko mais free et sur l affaire apparemment c'est suite aux dégats du au vent..... el la c'est plus du surf mais de la marche avec des palmes!

bonne chance a toi
++

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
antho17500 Messages postés 2 Statut Membre

je te remercie pour ta reponse!!
0