Mon micro grésille
ludovix
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Antho77100 Messages postés 184 Statut Membre -
Antho77100 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un micro shure 565 que j'utilisait sur ma table de mixage j'ai acheter un adaptateur 6.35 femelle 3.5 pour pouvoir le mettre sur mon ordi sur skype pour m'enregistrer etc...
Mais le micro grésille a mort du coup ya un son trop pourris comment faire pour utiliser mon micro sur mon ordi avec une bonne qualiter.
Merci.
J'ai un micro shure 565 que j'utilisait sur ma table de mixage j'ai acheter un adaptateur 6.35 femelle 3.5 pour pouvoir le mettre sur mon ordi sur skype pour m'enregistrer etc...
Mais le micro grésille a mort du coup ya un son trop pourris comment faire pour utiliser mon micro sur mon ordi avec une bonne qualiter.
Merci.
A voir également:
- Micro qui gresille
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Son qui grésille pc - Forum Matériel & Système
- Multiprise qui grésille - Forum Matériel & Système
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Télé qui grésille - Forum Téléviseurs
14 réponses
Va voir dans les options du micro et baisse un peu/totalement l'ampli microphone (panneau de config/matériel et audio/son/enregistrement/ton micro/ niveaux)
J'avais eu ce problème là avant, ou sinon, je vois pas
J'avais eu ce problème là avant, ou sinon, je vois pas
Tu n'a pas de poussière entre ton pc et ton enbou ?
Essaye de souffler.
Appelle Echo sound test skype pour voir si sa vien de ton micro
(après avoir souffler bien sur !!)
Tu a une mousse sur le micro ?
Essaye de souffler.
Appelle Echo sound test skype pour voir si sa vien de ton micro
(après avoir souffler bien sur !!)
Tu a une mousse sur le micro ?
J'ai essayer aparament je ne mentend pas appart un petit grésillement pourtant mon micro fonctionne quand j'utilise le magnétophone de mon ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bizare il n'entend pas le son quand je parle dans le micro sauf des grésillement horible quand je tripote la prise
ba oui quand je vais dans les paramètre (dans le paneaux de configuration) quand je parle il entend bien que ya du son
Oui mais normalement il y a marquer c'est quel micro qui est activée ? c'est bien celui la ? sinon peut tu faire un screen ?
Tu voit il y a marquer Microphone : Microphone (Realtek High Definition Audio)
Et bien clic dessus et prend l'autre micro s'il il y en a un test et dit moi
Et bien clic dessus et prend l'autre micro s'il il y en a un test et dit moi