Que veut dire connectivitée Limitée ?
Fermé
cancan
-
31 oct. 2012 à 20:34
georges97 Messages postés 12536 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 31 oct. 2012 à 21:02
georges97 Messages postés 12536 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 31 oct. 2012 à 21:02
A voir également:
- Que veut dire connectivitée Limitée ?
- Freebox connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion limitée wifi ✓ - Forum WiFi
- Connection limitée wifi - Astuces et Solutions
- Aliexpress quantité limitée - Forum Consommation & Internet
- Avertissement de connexion limitée outlook ✓ - Forum WiFi
2 réponses
Utilisateur anonyme
31 oct. 2012 à 20:51
31 oct. 2012 à 20:51
Bonjour,
Connectivité limitée ou inexistante signifie que soit :
1 Ton trafic est très faible,
2 Que tu es connecté sur un réseau sans le mot de passe. (ce qui t'empêche donc d'avoir une connexion haut débit tant que ledit mot de passe n'est pas entré)
Connectivité limitée ou inexistante signifie que soit :
1 Ton trafic est très faible,
2 Que tu es connecté sur un réseau sans le mot de passe. (ce qui t'empêche donc d'avoir une connexion haut débit tant que ledit mot de passe n'est pas entré)
georges97
Messages postés
12536
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2024
2 407
Modifié par georges97 le 31/10/2012 à 21:07
Modifié par georges97 le 31/10/2012 à 21:07
Bonsoir,
Globalement cela veut dire que la liaison entre votre terminal (smartphone Sony Xperia) et le réseau internet, la communication n'a pu être provisoirement établi, du fait d'un défaut de paramétrage ou d'un changement inapproprié d'un des paramètres.
Pour les explications techniques, vous pouvez vous référer aux deux fiches techniques dont les liens figurent dans l'encadré placé juste sous votre question.
Pour la résolution pratique du problème, il faut tenter l'une ou l'ensemble des solutions ci-après :
-vérifier que avez bien activé le bon mode de cryptage du wifi (wep, wpa...)
-réinitialiser la box, vérifier ses paramètres, notamment que le serveur dhcp est activé
-bien suivre la procédure de paramétrage du smartphone
-vérifier que le fournisseur d'accès est opérationnel sur un autre appareil (pc)
-s'inspirer des solutions proposées dans les autres liens de l'encadré
Cordialement
Globalement cela veut dire que la liaison entre votre terminal (smartphone Sony Xperia) et le réseau internet, la communication n'a pu être provisoirement établi, du fait d'un défaut de paramétrage ou d'un changement inapproprié d'un des paramètres.
Pour les explications techniques, vous pouvez vous référer aux deux fiches techniques dont les liens figurent dans l'encadré placé juste sous votre question.
Pour la résolution pratique du problème, il faut tenter l'une ou l'ensemble des solutions ci-après :
-vérifier que avez bien activé le bon mode de cryptage du wifi (wep, wpa...)
-réinitialiser la box, vérifier ses paramètres, notamment que le serveur dhcp est activé
-bien suivre la procédure de paramétrage du smartphone
-vérifier que le fournisseur d'accès est opérationnel sur un autre appareil (pc)
-s'inspirer des solutions proposées dans les autres liens de l'encadré
Cordialement